RAPPEL : On ne règlera pas les problèmes avec CEUX qui les ont créés…
NI ICI – NI AILLEURS ;
NULLE PART ! JAMAIS…
LA SOLUTION C’EST TOUJOURS NOUS ► SOLIDAIRES DE TOUSTES POUR LE BONHEUR DE CHAQUE UN !
Signé un presque RIEN à retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN
Si nous ne nous levons pas, ensemble, pour sortir du marasme total ambiant = ILS ne s’arrêteront pas, JAMAIS ;
• Résistance71, 13/02/23 : Comment les États-Unis ont détruit NordStream – Seymour M. Hersh, 11 février 2023 – Source de l’article en français : https://www.voltairenet.org/article218827.html + sous mon dernier billet : Hommages au Pr. Luc Montagnier parti rejoindre les étoiles le 8 février 2022…
• RAPPEL ► Après le COVIDisme et l’UKRAINisme, retour en force 8 du CLIMATisme ? & COVIDISME & UKRAINISME = 2 maladies mentales engendrées par une mini-élite déjantée, dégenrée et dégénérée…
• Résistance71, 12/02/23 : Escroquerie climatique et capitalisme vert : les turbines d’Éole partent en sucette (JoAnn Nova)
• Révélations fracassantes de la députée Républicaine, Marjorie Taylor Greene, sur la pédopornographie sur Twitter – Source ► Le Media en 442 ⇔ Ses meilleurs amis l’appelaient Donnie « Mains d’Enfant » Trump… (MàJ 11/07/19)
PREUVES qu’on ne règlera pas les problèmes avec CEUX qui les ont créés !
+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS que je tiens à jour en temps réel ;
+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF pour sortir du marasme total ambiant hors État et ses institutions et NOUS rejoindre sur le chemin de la société organique de notre humanité enfin réalisée avec Gustav Landauer entre autres avec cette création originale au format PDF N° 130123 de 158 pages que j’ai réalisée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/01/compilation-essentielle-du-sublime-de-gustav-landauer-coproduction-r71-et-jbl1960-janvier-2023.pdf ;
Et pour preuve qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système, qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais. Donc, qu’il n’y a absolument RIEN à garder, et encore moins à réformer, surtout pas avec les hommes et les femmes qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd’hui notamment par l’obtention d’un vote ;
Je vous repropose la lecture du témoignage du Pr. Antony C. Sutton à la Convention Républicaine du 15 août 1972 à Miami Beach dans sa dernière version PDF revue et corrigée, par mézigue, N° 29 de 14 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/le-meilleur-ennemi-quon-puisse-acheter-pr-antony-sutton-a-miami-beach-le-15-aout-1972.pdf en analyse dans ce billet d’août 2019 ► Le pouvoir secret américain – L’Ordre Skull & Bones par le Pr. Antony C. Sutton (Vidéo d’analyse en français)
Sutton est l’exemple même de la véracité de la formule qui dit qu’il faut connaître le passé pour comprendre le monde d’aujourd’hui et anticiper celui de demain ;
Pr. Antony C. Sutton, extrait ; […] Ce que l’histoire révisionniste nous apprend réellement est que notre volonté en tant que citoyens individuels à abandonner le pouvoir politique à une élite a coûté au monde environ 200 millions de vies humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non-dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de la suppression et de l’oppression de ceux qui essaient d’amener la vérité au grand jour.
Quand cela s’arrêtera-t-il ? Cela ne s’arrêtera pas tant que nous n’agissons pas selon un axiome très simple : que le système du pouvoir ne continue que tant que les individus veulent qu’il continue et cela continuera seulement tant que les individus essaient d’avoir quelque chose pour rien. Le jour où une majorité d’individus déclarera ou agira comme s’ils ne voulaient rien du gouvernement, déclarera qu’elle s’occupera elle-même de ses intérêts et de son bien-être, alors ce jour-là les élites du pouvoir seront finies. La tentation attractive “d’aller avec ces élites du pouvoir” est l’attraction vers le quelque chose pour le rien. C’est l’appât. L’establishment offre toujours quelque chose pour le rien : mais ce quelque chose est toujours pris à quelqu’un d’autre, soit comme impôt, taxe ou pillage et donner quelque part d’autre en échange de soutien politique.
Les crises et guerres périodiques sont utilisées pour obtenir un soutien pour des autres cycles de pillage-récompense, ce qui a pour effet de resserrer le nœud coulant autour du cou des libertés individuelles. Bien sûr nous avons également les hordes d’éponges intellectuelles, d’hommes d’affaire amoraux et de profiteurs, pour agir comme les récipients non productifs du pillage.
Arrêtons le cycle du pillage et de la récompense immorale et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant qu’une majorité ne trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter ce jeu truqué du quelque chose pour rien et de le remplacer par des associations volontaires, des communes volontaires ou des réglementations locales et des sociétés décentralisées, pour que cesse enfin le meurtre et le pillage.
Et c’est l’heure de se (r)ÉVEILLER !
Source : JBL1960
Laisser un commentaire