Quelques nouvelles des fronts : avis de tempête !

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

BIEN DES MÈCHES SONT ALLUMÉES… PRÉPAREZ-VOUS

Quand j’ai appris que : les sympathisants du nouveau Front populaire, de même que ceux du rassemblement national, que les antisémites, les modérés, les LGBTQ+, les racistes homophobes, les syndicalistes et même, les complotistes s’accordent une pause estivale,  je me suis dit : « Pourquoi pas moi ? ».

J’ai alors, immédiatement et sans délai, constitué une commission ad hoc, afin qu’elle puisse régulièrement, statuer sur ma demande.

À l’unanimité générale, moins une voix, la mienne, cette docte assemblée m’a accordé quelques semaines de repos, sous la réserve expresse… que je reprenne mon inlassable travail de lanceur d’alerte, dès le lundi 2 septembre.

J’ai, évidemment, accepté cette pénible contrainte 😀. Mon plaisir ayant consisté à laisser croire, pendant quelques instants, à l’assemblée, ébahie … qu’il m’était nécessaire de bien réfléchir, avant de me prononcer 😂.

Pour ce dernier billet… avant d’aller voir la playa de plus près 😀, je vous propose un bref tour d’horizon, non exhaustif, car j’anticipe que beaucoup de choses vont se passer, d’ici la fin de cette « annus olympicus horribilis »😥.

Sur le front de l’Ukraine

La guerre en Ukraine, déclenchée, dès 2014, par l’oligarchie financière mondialiste apatride (OFMA), contre la Fédération de Russie par l’OTAN et ses fidèles alliés, est une défaite, militaire et politique.

Comme je l’ai déjà écrit, la Russie a gagné cette guerre, dès le 24 février 2022. L’OTAN le sait parfaitement, mais ne souhaite pas perdre la face. Elle organise donc des actes terroristes contre la Russie.

Si « le miraculé TRUMP » est élu en novembre prochain. J’ai bien écrit, « si ». En effet, tout est possible aux USA… même l’impossible 😉, il ne consacrera pas ses dollars pour sauver l’Ukraine. C’est la Chine, son obsession !

Conséquence, l’Europe sera en première ligne, alors que cette guerre ne nous concerne absolument pas. Nous n’avons aucun différent avec la Russie et aucune raison de lui faire la guerre.

C’est dans ce contexte que dans « l’Europe de la paix », les décideurs politiques allemands et français rivalisent d’ignominie, envers leurs peuples.

L’Allemagne élabore des plans pour garantir que des centaines de milliers de soldats pourraient se déplacer le long d’une artère traversant une grande partie du pays en cas de guerre avec la Russie.

La France n’est pas en reste. Elle a déjà envoyé des soldats en Ukraine. Nul doute qu’elle répondra favorablement aux velléités européennes de conscription, pour « empêcher la Russie de gagner ».

Des soldats français, déguisés en mercenaires, meurent en Ukraine, pour rien ! Jusqu’où la « folie guerrière » du mari de Brigitte, alias « Jupiter-Mars », va-t-elle nous entrainer ?

Sur le front du Corona-manipulus

Le temps qui passe amène de nouvelles preuves des manipulations politiques pour cacher la vérité aux populations. Connaissez-vous le «Robert Koch Institute» (RKI) ?

C’est l’administration publique allemande, en charge de la santé publique. C’est l’équivalent de notre agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM)

Un ancien employé du RKI, était en désaccord avec la façon dont son institut avait anticipé certaines directives politiques. Il a estimé que l’institut avait même trahi une partie de ses propres principes scientifiques. Il a alors fait un acte d’objection de conscience… en devenant lanceur d’alerte.

Il a contacté une journaliste d’investigation (ça existe en Allemagne !) et lui a communiqué de très nombreux documents. La presse allemande et la presse suisse s’en sont fait l’écho…Rien en France !!!

Pourtant, les révélations sont explosives ! Des hôpitaux vides, pendant la « plandémie ». Des produits injectés… en phase expérimentale. Pas de validation scientifique, pour les rappels.

Pas davantage pour les fermetures d’écoles et des masques pour les enfants. Pas de justification pour les injections faites aux enfants. Effets indésirables connus et dissimulés. Traitements précoces connus et dissimulés… bref, le monde politique a menti sur tout !

Aya VELASQUEZ, la fameuse journaliste, a organisé une conférence de presse le 23 courant. Elle a répondu aux nombreuses questions… pas de journalistes français, car il n’y en avait pas !!!

L’omerta médiatique française finira par prendre fin et le grand public saura la vérité cachée par nos gouvernements. Quand cela arrivera, il est à craindre des réactions « épidermiques » de la population.

La totale perte de confiance du peuple, à l’endroit du monde politico-médiatique et envers une partie du monde médical et scientifique… pourrait être un autre motif de guerre civile, beaucoup plus plausible, que celui évoqué par « l’ami Manu ».

Sur le front du futur gouvernement

Mardi dernier, 23 courant, le parti politique La France insoumise (LFI) a annoncé avoir déposé une proposition de loi visant à abroger la dernière réforme des retraites !

Le même jour, le Nouveau Front Populaire (NFP) a présenté au président de la République, la proposition de nommer Première ministre, Madame Lucie CASTETS.

Dès le 25, « l’amie Lucie » annonce que si elle est nommée, elle prendra un décret reportant la mise en œuvre de la réforme portant à 64 ans l’âge légal de départ à la retraite !

Tout cela est un très mauvais signal pour les places financières et les acteurs de l’économie au niveau mondial. Plus particulièrement, pour nos prêteurs. Je rappelle que 54% d’entre eux sont des « non-résidents » en France !

S’ils ne nous prêtent plus, ou bien, à des conditions hors de nos moyens… c’est le scénario « à la Grecque » de 2015 pour la France. Cela signifie que la BCE, la Commission européenne et le FMI (la Troïka) nous imposeront une cure d’austérité dont nous n’imaginons pas l’ampleur !

Avec plus de  trois mille milliards de dettes, nous sommes en chemin pour la réalisation de ce scénario. Le 26 courant, la Commission européenne a annoncé placer la France en procédure de déficit excessif. Rassurez-vous, « cette procédure est surtout symbolique ». Vous, je ne sais pas, mais moi, je pense que c’est plus sérieux ! J’aimerais me tromper , mais…

Notre pays est en faillite et le monde politique continue à nous faire croire que tout va bien. Le Titanic sombre et l’orchestre joue une valse à la mode,  sur le pont. Nous sommes dans un très mauvais film. Il est temps d’ouvrir grand les yeux !

Une fin d’année dangereuse

Les fidèles lecteurs de mes différents écrits connaissent parfaitement ma première recommandation :

« Ne croyez pas un seul mot de ce que j’écris, vérifiez-le ! »

C’est pourquoi je mets à votre disposition, les différents liens vers mes sources, afin que vous puissiez faire une analyse, éventuellement différente de la mienne… en connaissance de cause.

Je vous rappelle aussi, comme Félicie… que mon objectif n’est pas de vous faire peur, mais de vous préparer à l’inéluctable : l’effondrement de notre pays. Il va s’accélérer au cours du dernier trimestre.

Nous vivons la fable de «l’ami jeannot », les animaux malades de la peste : «  Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés ».

La lecture des conseils précis et détaillés, du dernier numéro paru, des « Rendez-vous d’Hubert », vous permettra de savoir comment protéger votre patrimoine, dans cette période compliquée de notre histoire.

Les abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert » sont préparés de longue date, aux différentes phases de cet effondrement… qui devient plus largement perceptible.

Mieux, ils ont déjà pu prendre les dispositions leur permettant d’en éviter les néfastes conséquences. Et vous ? Que décidez-vous ?

« Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard »
(Général Douglas Mac Arthur)

 Chers lecteurs, ne négligez pas cet avertissement. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous prenez conscience de la gravité de la situation actuelle et vous aimeriez bien éviter les évènements chaotiques qui se profilent.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *