Quelques lecteurs s’adressent à Profession-Gendarme
Qui sait ? Un arc-en-ciel ici , à BédarIeux, et pourquoi pas sur la France …. C’est ce que nous souhaitons Tous
A Profession gendarme !
Après ces élections européennes, de nombreuses analyses réalisées par des gens compétents déterminent des processus sociaux et interprètent la dissolution de l’assemblée.
L’ennui, c’est qu’elles sont toutes plus ou moins bonnes, mais toutes très différentes, ajoutant un chaos supplémentaire à une situation manifestement gérée depuis d’autres intérêts que ceux de la France et des Français.
Etant resté complètement étranger à ce monde politique et constatant la déliquescence des institutions du pays je poursuis à penser que remplacer les politiciens par le bon sens populaire serait profitable à tous, sauf à une extrême minorité de super-riches.
Pour la première fois, un petit créneau s’est ouvert permettant au peuple d’exister politiquement. L’instauration d’une Transition semble s’imposer d’elle-même, au lieu de nouvelles élections qui ne pourront qu’augmenter le chaos, les nouveaux élus étant naturellement plus gourmands que ceux déjà rassasiés.
Nous avons donc décidé de nous imposer dans ce créneau après une réunion avec des généraux de l’armée (direct du 12 juin 2024), une mobilisation générale a été programmée selon les conditions évoquées, permettant un retour à l’état de droit. La Coalition du peuple a déterminé l’utilisation d’un symbole clair pour avertir toute la population : des ronds verts affichés dans toute la France.
L’appui des agriculteurs et des engins du BTP, ajouté aux millions de Français victimes, les uns de la pauvreté, les autres de suspension, d’injustices institutionnelles, de l’ASE, etc. Nous, peuple de France, devons être en mesure de remplir les conditions déterminées pour sauver notre pays ! Soyons des millions aux entrées de Paris, sans qu’aucune nature ne nous sépare, ni sociale, ni religieuse, ni politique. Soyons tous à Paris le 22, l’armée française nous offrira cette Transition sans politiciens.
Lancement des ronds verts (1mn30)
Soyons des millions !
Laisser un commentaire