Quatre employés de l’agence météorologique nationale ont avoué que les avions répandent du dioxyde de plomb, de l’iodure d’argent et de la diatomite dans toute l’Espagne et en Europe

L’Espagne a été le premier gouvernement occidental à inclure officiellement le terme « chemtrail » dans son journal officiel.

Le ministère espagnol de la santé a autorisé les unités NBQ (nucléaire, biologique et chimique) des forces armées et également l’UME à utiliser des biocides par voie aérienne.

Un mois après l’imposition de l’état d’alerte, le gouvernement a justifié au BOE que cette technique est l’une des « plus efficaces » contre le coronavirus car avec « les techniques de nébulisation, thermonébulisation et micronébulisation, toutes les surfaces sont atteintes rapidement ». L’exécutif a également justifié que les unités susmentionnées « disposent du personnel, du matériel, des procédures et d’une formation suffisante pour effectuer la désinfection aérienne, car ces opérations sont effectuées régulièrement, à l’exception du fait qu’au lieu d’utiliser des produits biocides, elles utilisent d’autres décontaminants chimiques ».

Le 19 mai 2015, l’eurodéputé Ramon Tremosa i Balcells (ALDE) a annoncé au Parlement européen que quatre travailleurs de l’Agence météorologique de l’État avaient avoué que l’Espagne est pulvérisée dans sa totalité par des avions qui répandent dans l’atmosphère du dioxyde de plomb, de l’iodure d’argent et de la diatomite.

L’objectif, selon le même député européen, serait d’éloigner les pluies et de permettre aux températures d’augmenter, ce qui crée un climat estival propice au tourisme et, parallèlement, aide les entreprises du secteur agricole. Cela produit à son tour des gouttes froides de grande intensité.

La région de Murcie, la communauté valencienne et la province d’Almeria sont les plus touchées, dans la mesure où il n’est pas tombé une goutte de pluie depuis plus de sept mois, où des gouttes de froid catastrophiques sont générées et où des maladies respiratoires sont causées à la population par l’inhalation de dioxyde de plomb et d’autres composés toxiques.

L’aéroport militaire de San Javier en Murcie serait utilisé pour le décollage de ces avions.

Tremosa a appelé la Commission européenne à prendre position sur la question.

QU’EST-CE QU’UN « CHEMTRAIL » ?

Les chemtrails sont des traînées chimiques que l’on peut voir dans le ciel.
Nombreux sont ceux qui pensent que ces longues traînées de condensation laissées par les avions à haute altitude sont en fait des « traînées chimiques » constituées d’agents chimiques ou biologiques pulvérisés par les avions à des fins non divulguées au public.
L’objectif de la libération de produits chimiques peut être la gestion du rayonnement solaire, la modification des conditions météorologiques, la manipulation psychologique, le contrôle de la population humaine ou la guerre biologique ou chimique.
Les traînées sont également accusées de provoquer des maladies respiratoires et d’autres problèmes de santé.

Lire aussi: Sulfureux : Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques 
– Source : France Médias Numérique

Source : ZE Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *