Quand l’homme se prend pour Dieu…
Introduction.
Chers lecteurs, nous vivons une époque pleine de promesses, celle du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que « les masques tombent » et que la Vérité se fait jour. C’est une excellente nouvelle qui nous incite à prendre en main notre destin.
Je n’ai aucunement la prétention d’égaler le génie de Pierre DAC et de ses petites annonces, parues dans la revue « L’os à moelle » pendant la Seconde Guerre mondiale. Travaillant toujours aussi sérieusement, mais sans me prendre au sérieux, je vous propose d’aborder l’actualité économicopolitique et patrimoniale, de façon plus… légère.
La petite annonce du jour :
« Recherche un Géo Trouvetout pour alimenter les réflexions d’un maître du monde concernant l’avenir de l’humanité. Faire offre à YNH »
Ce vendredi 11 novembre, il est traditionnel de rendre hommage aux combattants et victimes de la Première Guerre mondiale. Celle-ci comme toutes celles qui l’ont précédé et succédé ont fait des morts, beaucoup trop de morts. Qu’ils soient civils ou militaires, ce sont toujours des familles qui sont plus ou moins anéanties.
Que la mort survienne à l’occasion d’une guerre ou de tout autre évènement, elle nous est toujours « insupportable » ! Dans notre société « 2.0 », la mort est considérée comme l’échec de la médecine et de la science. C’est l’ennemi qu’il faut combattre en prolongeant la vie par tous les moyens. Ceux du savoir médical, mais aussi des technologies, qui annoncent un transhumanisme et nous promettent un homme « augmenté », notamment, grâce à « l’intelligence artificielle ».
Plus de quatre-vingts pour cent de la population mondiale se réclame d’une croyance ou d’une autre. À ce titre, elle souscrit à une forme de vie après la mort. « L’Occidental » matérialiste, athée ou agnostique, fait figure d’exception, mais hélas, il a un sentiment de supériorité. Il se croit déjà à l’image du créateur, sur la base des succès de Sa science et de Sa médecine.
Sa certitude de domination sur le monde, réside dans la possibilité de fusion du biologique et du technologique, censée permettre d’allonger considérablement la durée de la vie, voire, d’atteindre l’immortalité. Évidemment, cette possibilité ne serait réservée qu’à une infime partie de l’humanité.
Chers lecteurs, ces réflexions ne sont pas issues de mon imagination ou d’un quelconque délire hallucinatoire qu’aurait généré une généreuse dégustation de « Jerez ». C’est bel et bien un projet de société, promu par un groupe de psychopathes dont les plus connus sont Klaus SCHWAB, Bill GATES, et Georges SOROS.
Même si pendant de nombreux siècles, le projet mondialiste relevait du complot, il n’en est plus ainsi, aujourd’hui. Ils sont tellement sûrs de leur puissance que face à notre apathie, ils ne se cachent plus et exposent publiquement leurs noirs desseins.
Prenons l’exemple d’un « petit jeune », du nom de Yuval Noah HARARI (YNH pour les intimes). Cet historien, philosophe israélien de 46 ans, est mondialement connu depuis la parution en 2014, de son livre « Sapiens une brève histoire de l’humanité ». Nouveau succès en 2016, avec son second opus « Homo Deus une brève histoire du futur ».
Pour donner raison à l’expression « jamais deux sans trois », en 2018, il publie « 21 leçons pour le XXIe siècle ». « L’ami Yuval » donne régulièrement des conférences à travers le monde, sur les sujets abordés dans ses livres. Il est aussi un des principaux conseillers du Forum économique mondial de Davos (FEM).
Visionnez ce montage vidéo de 13 minutes et 42 secondes, dont les originaux sont disponibles sur le site officiel du FEM. Il est extrait de cet article. Vous comprenez maintenant mieux l’enchainement de ce qui nous est arrivé depuis la fin de l’année 2019. Vous découvrez aussi quel est « le projet de société » nous concernant. Extraits choisis :
- Nous sommes en train d’acquérir des pouvoirs divins,
- Les humains sont désormais des animaux que l’on peut pirater,
- La prochaine étape, c’est la surveillance qui va entrer dans notre corps
Effffrayant, dites-vous ? Certainement, mais soyez convaincus que NOUS gagnerons cette guerre pour la survie de l’humanité. Une condition pour cela : que suffisamment d’humains soient informés de tous ces projets. Notre nombre nous permettra de les rendre impossibles à réaliser. Devant l’enjeu, il n’est plus question de dire : « À mon niveau, je ne peux rien faire pour changer les choses ».
Une « ardente obligation » s’impose à chacun de nous, sans tarder : diffuser le plus largement possible ces informations. L’union fait la force. Voulons-nous vraiment échapper à ce funeste destin COL LEC TI VE MENT ? Alors assez parlé, lu, écrit, réfléchi… au boulot, faites circuler l’information.
« Seule, je ne peux pas changer le monde, mais je peux jeter une pierre dans l’eau et créer de nombreuses ondulations »
Chers lecteurs, prenez soin de vous et de nous tous. Je vous aime et vous salue.
Source : Sérénité Patrimoniale
Laisser un commentaire