Quand le Lancet avoue discretement que les doses de rappel ne servent à RIEN et que FAUCI fait de même pour les mesures de « distanciation » et la fuite de laboratoire
2024, année des aveux? L’an dernier ils ont au moins avoué que les injections ne protégeaient pas de la contamination. Nous venons d’apprendre que, soumis aux questions du Congrès US , Fauci reconnaissait avoir menti sur le caractère scientifique de la distanciation pour protéger de la covid . Pire il avouait que la création humaine du virus était POSSIBLE et qu’il avait financé des expériences sur les virus en CHINE
La revue Lancet publie une étude amusante , les chercheurs trouvent que la dose de rappel monovalente n’est efficace contre Omicron et ses variants que pour ceux qui ont été préalablement infectés et qui égtaient donc déja immunisé AVANT la vaccination. Pour ceux qui ont reçu la dose sans avoir préalablement été infecté par Omicron: rien de rien…Il faudrait un rappele …au rappel!
Cependant, dans les sérums collectés avant la vaccination par XBB.1.5, le titre de neutralisation à 50 % des sérums de la cohorte infectée par XBB était 5,7 fois à 10,4 fois supérieur à celui des sérums de la cohorte naïve d’infection ( figure ) .
De plus, bien que tous les sérums de prévaccination de la cohorte infectée par XBB aient montré une activité antivirale contre tous les variants testés, certaines personnes vaccinées avec le vaccin XBB.1.5 sans infection naturelle n’ont montré aucune activité antivirale contre XBB.1.5 (n = 2), XBB.1.16 ( n=1), XBB.2.3 (n=3), EG.5.1 (n=3), HK.3 (n=3) et BA.2.86 (n=2).
Pris ensemble, ces résultats suggèrent qu’une dose unique du vaccin monovalent XBB.1.5 pourrait ne pas être suffisante pour induire une immunité humorale antivirale efficace chez les individus naïfs d’infection et qu’une dose de rappel du vaccin monovalent XBB.1.5 pourrait être nécessaire dans certains cas, bien que cela devrait être confirmé dans des groupes plus importants. Il convient également de noter que les sérums post-vaccination ont été collectés 20 à 29 jours après la vaccination et qu’il est possible que l’immunité soit mature à ces moments ultérieurs.
Fauci vient d’admettre au Congrès que la crétion humaine en labo de la covid ne relevait pas de la théorie du complot et que la règle de distance sociale de six pieds était entièrement inventée et n’avait aucune base scientifique. Incroyable. Tant de personnes — , y compris les scientifiques — , ont été complètement ostracisées, réduites au silence et empêchées de parler même du caractère sommaire de la règle.
Les règles de distanciation sociale seraient la principale cause de la dégradation de la santé mentale pendant la pandémie de Covid-19, selon de nouvelles études.
Les mesures de confinement et leurs effets ont fait l’objet de vifs débats depuis le début de la pandémie de Covid-19. Les recherches ont montré la façon dont notre santé mentale a décliné pendant la pandémie
Qu’est-ce que la distanciation sociale ? RAPPEL DES IDIOTIES AVOUEES
La distanciation sociale consiste à maintenir une distance ou un espace entre les personnes afin de prévenir la propagation de la maladie. Pour contribuer à ralentir la propagation et à réduire votre risque de COVID-19, restez au moins à 2 mètres les uns des autres. Maintenir une distance physique est important, même si vous n’êtes pas malade.
- Restez chez vous autant que possible.
- Ne vous rendez pas dans des lieux publics tels que des magasins, des salles de sport, des cinémas et des restaurants.
- Ne vous retrouvez pas en groupes à l’école, à l’église ou au travail.
- Limitez les transports en commun. Gardez une distance de sécurité entre vous et les autres passagers.
- Limitez le contact avec les personnes qui ne vivent pas chez vous, y compris les amis et les autres membres de votre famille.
Source : PGibertie
Laisser un commentaire