Protégez les enfants et les femmes enceintes, protégez la vie !
par Senta Depuydt
Chers mères, chères filles, chers pères, chers fils,
Dans de nombreux pays européens, le 15 août est un jour de fête dédié à la célébration de la Madonne. Elle incarne la puissance et rayonnement de la mère, la femme qui donne la vie et la protège. J’aime l’image de la Vierge qui écrase la tête d’un serpent lové autour de la terre. Elle représente le pouvoir féminin manifesté, le pouvoir de la vie qui triomphe du mal, cette force à l’intérieur de chaque femme et aussi de chaque homme, et qui fait appel à ses ressources les plus profondes pour surmonter les épreuves.
Aujourd’hui il est temps d’invoquer ce pouvoir car nos enfants sont en danger de mort. En tant que parent, il est de votre devoir de vous opposer à ce que nos enfants soient livrés à des expérimentations scientifiques sous prétexte de protéger quelques personnes en fin de vie. Ceci va à l’encontre de la nature et du sens de la vie. Le futur de votre famille et de l’humanité toute entière est menacé.
Cette lettre a pour but de rassembler des informations et des moyens d’actions pour qu’ensemble nous puissions protéger nos enfants.
Aujourd’hui les gouvernements du monde qui sont sous l’emprise du cartel de la finance et de la technologie veulent leur injecter des produits qui en quelques mois ont provoqué tellement de dégâts qu’il faudrait les interdire toute affaire cessante. Les conséquences à long terme des ‘vaccins’ Covid sont inconnues, mais nous avons déjà de nombreux éléments de preuve de l’action destructrice qu’ils peuvent avoir sur les tissus humains, en particulier le coeur, le cerveau et les organes reproducteurs. Et alors qu’une prudence extrême est toujours requise avant d’autoriser l’administration d’une quelconque substance aux femmes enceintes, les autorités de santé les ont poussé à se faire vacciner.
A celles qui portent la vie en elle aujourd’hui… par pitié, ne cédez pas aux pressions des blouses blanches ou de votre entourage ! N’avez-vous pas remarqué à quel point votre sensibilité et votre intuition sont décuplées ? Votre corps sait exactement ce qu’il faut, faites lui confiance.
Nous tous, femmes et hommes, ne sous-estimons pas le pouvoir sacré qui agit à travers nous lorsque nous sommes traversés par l’amour et la foi. Il est infiniment supérieur à tous les bricolages de la soi-disant intelligence artificielle supposée augmenter un homme qui n’est faible que lorsqu’il perd sa spiritualité.
Une mère aimante est animée par le principe vital. Elle sait quand son enfant a faim, quand il est en danger et elle comprend ce qu’il dit, même quand la parole lui fait défaut ou qu’il est de l’autre côté de la terre. De la magie vaudou, au rituels des vampires, à la volonté de créer un ‘surhomme’ chez les nazis ou un l’homme augmenté chez les transhumanistes, toutes ces manipulations pour acquérir des pouvoirs spéciaux, ne sont que de tristes aveux de l’incapacité de quelques ignorants à se relier à leur être profond et à accepter leur humanité. Il est temps de se libérer de toutes ces pulsions maladives.
Saviez-vous comment la ville de Naples fut la première ville à s’être libérée par elle-même des fascistes et des nazis, sans attendre l’arrivée des alliés? Cet épisode remonte à septembre 1943 et est connu comme ‘les quatre jours de Naples’. La situation des habitants était tragique, la plupart des hommes de la ville étaient partis au front et la population souffrait depuis plusieurs semaines de la famine. Sur l’ordre d’un certain colonel Scholl, les nazis avaient réquisitionné les jeunes entre 20 et 30 ans et menacé de fusiller les récalcitrants. Mais c’était sans compter sur la force invisible ‘du petit peuple’ et surtout de ses mammas. Oui vous avez bien lu, ce fut, non seulement les étudiants, les paysans et les corps de métiers qui se sont rassemblés, mais aussi toutes les femmes de la ville, qui ont fait corps face aux fascistes pour protéger leurs fils.
Voici ma prière aux mères. Sortez de vos maisons pour remettre de l’ordre dans ce chaos et chasser les esprits malades. Femmes, le ciel est avec vous.
Source : Childrens health defense.eu
Laisser un commentaire