Propagande LGBT : de faux pénis en silicone dans les culottes de petites filles sur Sud Radio [vidéo]

06/09/2024

André Bercoff recevait Yohan Pawer pour évoquer un accessoire de pure propagande trans : des micro-pénis en silicone à insérer dans les culottes des petites filles pour leur apprendre dès la maternelle que le sexe et le genre ne sont que des constructions sociales. Grâce à ce gadget, les fillettes pourront choisir si elles se sentent plus garçon ou plus fille.

“Les enfants sont biberonnés par le wokisme et de propagande LGBT.”

“Quand on dit à un enfant qu’un homme et une femme n’existent pas, un enfant va le croire et grandir instable.” 

“LGBT est une secte. On mange LGBT, on dort LGBT, et on vit LGBT.”

Fondateur du collectif Eros, un groupe de militants homosexuels mobilisé contre les dérives woke et LGBT, Yohan Pawer explique les raisons de son engagement contre cette idéologie qui cible particulièrement les plus petits.

https://youtube.com/watch?v=EBzzi4Z1KPc%3Ffeature%3Doembed

Et puisque le jeune homme a été accusé de ne pas sourcer ses dires, nous nous en chargeons : la créatrice des mini-pénis est Searah Deysach, une militante LGBT lesbienne et Queer propriétaire d’un sex shop à Chicago (Early to bed), d’un site de vente d’accessoires pour les personnes transgenres (Trans Essentials), et d’un autre pour les enfants transgenres (Transkidshop). Elle affirme avoir créé les mini-penis pour les moins de 5 ans, “dans le but d’aider les enfants trans à mieux exprimer leur sexe” étant, elle-même la mère d’un enfant non-genré.

Pouvait-il en être autrement ?

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Source : Breizh-info.com

Pour les parents qui veulent protéger leurs enfants : Avertissement !!! Vous n’en croirez pas vos yeux !!!

Pourquoi cette maman vend de faux pénis aux enfants de moins de 5 ans

Publié le 28 décembre 2017 Par Genny Glassman

Même si la prise de conscience des problèmes transgenres est devenue plus courante, il reste encore beaucoup à apprendre sur ce qu’est l’expérience trans – ce que pensait Searah Deysach, propriétaire d’une entreprise de Chicago, qui fait des vagues en vendant des pénis en silicone aux transgenres. et des enfants de genre non conforme dès l’âge de 5 ans. Et tandis que Deysach vend ces produits dans le but d’aider les enfants trans à mieux exprimer leur genre, elle fait face à une forte réticence en ligne de la part de personnes qui pensent qu’elle dépasse les bornes.

Searah est mère d'un enfant de genre non conforme et vend du « matériel d'expression » pour les enfants trans sur son site Tranzkids.biz

tranzkids.biz

Searah est mère d’un enfant de genre non conforme et vend du « matériel d’expression » pour les enfants trans sur son site Tranzkids.biz

Le site TranzKids affirme que leur vocation est d’être un lieu d’accompagnement pour les familles ayant des enfants trans :

« Après des années passées à aider les adultes à trouver du matériel d’expression de genre de haute qualité, elle a compris le besoin d’un site et d’un magasin davantage axés sur les enfants et leurs besoins uniques. Searah espère que tous les parents venant ici pourront être sûrs qu’il s’agit d’un endroit sûr et affirmé. , où aider vos enfants à vivre pleinement et incarnés est notre seul objectif. »

Plus de CafeMom : La science dit que les femmes avec plus d’enfants sont « moins belles » et nous ne sommes pas là pour ça

Les prothèses sont destinées à aider les enfants dans leur expression de genre.

Le « packing » est une pratique courante consistant à porter une prothèse de pénis ou un rembourrage pour donner l’apparence d’un pénis. Sur le site Web de Deysach, elle note que même si de nombreux enfants ne commencent à y penser qu’à l’âge adulte, certains le font, et elle souhaitait que ces produits leur soient accessibles.

Le site poursuit en expliquant que ces prothèses sont 100 % silicone, et tandis que The Mini (à gauche) est destiné aux enfants âgés de 5 à 8 ans, The Teeny Tiny (à droite) est destiné aux enfants de 5 ans. Le site propose également des appareils « Stand-to-Pee » pour les jeunes nées de sexe féminin mais souhaitant se tenir debout en urinant. Deysach explique à CafeMom que les produits existent uniquement pour « aider les enfants transgenres à se sentir chez eux dans leur propre corps ».

Cependant, tout le monde n’est pas d’accord sur le fait que ces prothèses constituent le bon moyen pour les enfants d’exprimer leur identité de genre.

Enregistrer

Beaucoup ont critiqué les produits, affirmant que les enfants sont trop jeunes pour comprendre pleinement ou expérimenter le genre.

Beaucoup ont critiqué les produits, affirmant que les enfants sont trop jeunes pour comprendre pleinement ou expérimenter le genre.

Mais d’autres défendent Desaych, arguant qu’elle rend un service important aux jeunes enfants trans.

Plus de CafeMom : Cette maman embrassera très bien son enfant sur les lèvres quand elle le voudra

« Ce sont des aides pour aider les enfants ayant des problèmes de genre à se sentir normaux », écrit cette personne.

CafeMom a contacté Searah pour connaître sa réponse aux réactions négatives contre ses produits, et elle a expliqué que ses produits « ont été créés parce que les parents recherchaient un équipement d’expression de genre pour aider leurs enfants à se sentir en paix ».

« La plupart des enfants transgenres sont classés comme tels parce qu’ils insistent, sont cohérents et persistants dans leur identification à un sexe autre que celui qu’un médecin a déclaré qu’ils étaient à la naissance », a-t-elle expliqué. « Ces dernières années, les parents et les médecins ont finalement commencé à écouter leurs enfants lorsqu’ils disent qui ils sont, au lieu d’aggraver la détresse en insistant sur le fait que tout le monde sait mieux que les enfants eux-mêmes… Les critiques accusent les défenseurs des trans d’imposer la non-conformité de genre. « 

Source : Cafemom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *