Promotion Gilets Jaunes : les médailles de la discorde
Il était prévu 5000 médailles de la sécurité intérieur pour 2019.
Mais les temps sont durs, faute de payer les heures supplémentaires, de prendre des mesures pour adapter nos cycles de travail à nos vies de famille, de lancer des actions pour lutter contre le suicide et d’éloigner l’âge de la retraite, le ministre de l’Intérieur a décidé d’une mesure très économique de diversion : une promotion spéciale gilets jaunes de 9162 médailles de la sécurité intérieure.
Jésus multipliait les pains, le saint apôtre de Jupiter lui multiplie les médailles.
Le problème c’est qu’en décorant des collègues sous le coup d’enquêtes dans les affaires Zineb REDOUANE, Geneviève LEGAY et Steve MAIA CANICO, Monsieur le Ministre de l’Intérieur jette l’opprobre sur tous nos collègues, qui ont réellement reçu la médaille pour leur investissement républicain.
Pire Monsieur CASTANER continue d’attiser les haines envers les policiers, dans un contexte déjà assez compliqué comme ça. Il jette de l’huile sur le feu, mais après il n’assume pas les conséquences étant soit planqué dans son bureau, soit en soirée au Noto.
VIGI. demande au Ministre d’arrêter de mettre nos vies en danger et de plutôt s’atteler à redonner un sens à notre métier, tout en prenant soin de son personnel et de la population que nous devons protéger.
« Il n’y a rien de plus inutile que de faire avec efficacité quelque chose qui ne doit pas du tout être fait. » Peter DRUCKER
Source : VIGIMI
Laisser un commentaire