Projet TERRAMAR, Traite des êtres humains
On:16 décembre 2020
In:Internationnal, Jeffrey Epstein
De plus amples détails seront dévoilés quelques jours après l’arrestation de Ghislaine Maxwell le 2 juillet 2020. La femme célèbre pour ses liens avec le regretté Jeffrey #Epstein s’avère avoir été peut-être davantage le cerveau que ce que l’on pensait au départ.
Les liens de propriété et les opérations sous-marines ne sont pas typiques et un complot sauvage pour que l’ONU délivre des passeports pour l’océan est tout simplement bizarre.
Rien que l’histoire de sa famille la place dans une catégorie supérieure à celle de la plupart des autres opérateurs internationaux illicites. L’entreprise TerraMar de Ghislaine Maxwell semble relier une grande partie de ces activités entre elles.
Ghislaine Maxwell est accusée de trafic sexuel d’enfants, plusieurs plaignants l’ont mise en relation avec des réseaux de pédophilie et de trafic d’êtres humains très évolués.
Après la mort de son père, Robert Maxwell, en 1991, elle a déménagé dans une propriété de Manhattan appartenant à Lynn Foreseter de Rothschild, dont le mari est le méga-banquier britannique Evelyn Robert de Rothschild. La propriété est également inscrite comme base de TerraMar.
Le projet TerraMar est une entreprise à but non lucratif que Ghislaine Maxwell a créée en 2012. Jeffrey Epstein et divers autres financiers de haut niveau ont financé l’entreprise. La société se décrivait comme un groupe de conservation des océans, mais elle a fermé ses portes en 2019 en raison de crimes de trafic sexuel découlant de l’arrestation d’Epstein. Ce n’est que six jours après la mise en détention de Jeffrey Epstein que l’entreprise a annoncé sa fermeture définitive.
TerraMar n’a pas duré longtemps mais sa courte vie a été pleine d’activités suspectes. L’entreprise a bénéficié du soutien immédiat d’organisations mondialistes, dont la Fondation Clinton. Maxwell a assisté à de nombreuses réunions des Nations unies (ONU) et a même pris la parole devant le conseil en tant que fondateur de TerraMar. Ghislaine et un autre homme du conseil d’administration de la société, Scott Borgerson, ont pris la parole à Washington DC lors d’un événement spécial parrainé par le Council on Foreign Relations.
NEW VIDEO: Ghislaine Maxwell’s TERRAMAR PROJECT | Elite Human Trafficking [Vol. 1]https://t.co/zw7O2HtfBO pic.twitter.com/udmZ8nbAJa— Mouthy Buddha (@MouthyBuddha) December 15, 2020
NEW VIDEO: Ghislaine Maxwell’s TERRAMAR PROJECT | Elite Human Trafficking [Vol. 1] https://t.co/zw7O2HtfBO?amp=1
GHISLAINE Maxwell a transféré 15 millions de livres sterling à son mari après leur mariage dans le cadre d’une offre qui pourrait protéger la majeure partie de sa fortune contre toute réclamation déposée par les victimes présumées de Jeffrey Epstein
Maxwell, 58 ans a déposé une demande de mise en liberté sous caution à Manhattan, New York, lundi, alors que son conjoint depuis quatre ans, Scott Borgerson, a plaidé pour sa libération dans une lettre.
L’ancien PDG de la société mondaine et technologique Borgerson, qui s’est marié en 2016, a offert une caution personnelle de 16,89 millions de livres (22,5 millions de dollars), garantie par environ 5,95 millions de livres (8 millions de dollars) de biens et plus de 370 000 livres (500 000 dollars) en espèces.
Le montant restant serait garanti par les amis et la famille, les documents du tribunal le montrent, et les procureurs ont jusqu’au 16 décembre pour répondre à la demande.
Les prétendues manœuvres financières de Mme Maxwell protègent la majeure partie de sa fortune contre les demandes de dommages et intérêts des femmes qui prétendent qu’elle a procuré des filles mineures à Epstein, rapporte le Times.
“Je n’ai jamais rien vu d’inapproprié avec Ghislaine ; bien au contraire, la Ghislaine que je connais est une personne merveilleuse et aimante”, a déclaré M. Borgerson.
“Le nombre de reportages sur Ghislaine au cours de l’année dernière a explosé de façon exponentielle. Depuis l’arrestation d’Epstein et son décès en détention à l’été 2019 jusqu’à l’arrestation de Ghislaine elle-même en juillet de cette année.
“Il y a de nombreux exemples de violence dont les graines sont nées dans les théories du complot et les expériences de QAnon, Pizzagate, et les récentes attaques du juge Salas sont terrifiantes”, a-t-il déclaré.
Maxwell a suggéré de vivre en confinement chez une connaissance à New York, avec une sécurité 24h/24, ainsi qu’une surveillance électronique, après que ses avocats se soient plaints à plusieurs reprises des conditions de détention.
Dans le récent dossier, Maxwell a de nouveau protesté contre son innocence, insisté sur le fait qu’elle ne risquait pas de s’enfuir et affirmé qu’elle avait été “diffamée” par les médias plus que les agresseurs en série Bill Cosby et Harvey Weinstein.
Son équipe juridique insiste également sur le fait qu’elle a été soumise à des fouilles invasives au Metropolitan Detention Center de Brooklyn et qu’elle risque d’y contracter le Covid-19, bien que le personnel dise qu’elle est traitée comme n’importe quel autre détenu.
Le dossier de lundi indique également que Maxwell a renoncé à son droit à l’extradition, ce qui signifie qu’elle ne peut pas chercher refuge au Royaume-Uni ou en France, dont elle est également citoyenne.
Sa demande de mise en liberté sous caution a été déposée le 8 décembre et une partie du public a été expurgée pour protéger Mme Borgerson ainsi que les sept amis, la famille et les cosignataires de la caution, a déclaré son équipe juridique, citant les menaces de mort que Maxwell a reçues.
La semaine dernière, il a été rapporté que l’équipe juridique de la Britannique se rendrait au tribunal “dans les jours qui viennent” pour essayer de gagner sa liberté avant Noël.
Borgerson a proposé une caution de près de 25 millions de dollars (18,74 millions de livres sterling) comme garantie que le couple perdrait si Maxwell s’enfuyait, rapporte le Daily Telegraph.
Il est dit qu’elle veut être mise en liberté sous caution sous une forme d’assignation à résidence et qu’elle acceptera de porter une étiquette électronique.
Le rapport du Telegraph semble confirmer pour la première fois que Maxwell et Borgerson sont mariés.
A MONSTER
Borgerson a déjà nié être sorti avec Maxwell, affirmant à plusieurs reprises qu’ils n’étaient que des “amis”.
La caution annoncée est l’une des plus importantes de mémoire récente et éclipse la caution d’un million de dollars versée au producteur hollywoodien Weinstein, qui a été humilié.
Les profanes de Maxwell affirment que la “madame” d’Epstein est soumise à un traitement “extraordinairement onéreux” en attendant son procès pour trafic sexuel présumé.
Le socialiste britannique a plaidé non coupable des accusations portées contre elle.
Ils avaient auparavant affirmé que son sommeil était perturbé toutes les 15 minutes pour vérifier qu’elle n’avait pas tenté de se suicider.
Les avocats de Maxwell ont détaillé la détérioration apparente de sa santé en réponse à une lettre du Bureau fédéral des prisons, qui affirmait qu’elle était bien traitée au centre de détention.
La juge Alison Nathan a qualifié la mondaine de “risque sérieux de fuite” et ses finances d’”opaques”.
Annie Farmer, l’une des victimes présumées de Maxwell, s’est adressée au juge avant cette décision, et l’a traitée de “monstre” et de “prédateur sexuel” qui ne devrait pas être libérée.
La mondaine est accusée d’avoir donné un massage non sollicité à Farmer alors que la jeune fille était torse nu.
Elle a plaidé non coupable d’avoir recruté au moins trois filles, dont l’une n’avait que 14 ans, pour qu’Epstein les maltraite entre 1994 et 1997, selon un acte d’accusation.
Maxwell a également plaidé non coupable de parjure pour avoir nié qu’elle était impliquée sous serment.
Si elle est condamnée lors du procès prévu en juillet 2021, la Britannique risque jusqu’à 35 ans de prison pour ses crimes présumés.
Isabelle et Christine Maxwell
Ghislaine Maxwell a 7 frères et sœurs vivants. Deux sœurs jumelles, Christine et Isabelle Maxwell, ont également un rôle de soutien important au sein du gouvernement américain. On soupçonne qu’elles ont également des liens avec le Mossad. La dynastie familiale de Robert Maxwell, qui était un empire médiatique et un député britannique très corrompu, semble avoir des gens partout.
Les deux soeurs jumelles sont à l’origine de divers accords de logiciels dans toutes les bases de données de renseignement de la CIA, de la DIA et de la DEA. Elle s’appelait Magellan, mais a ensuite été achetée et rebaptisée Excite. Elles ont créé un logiciel utilisé pour identifier le blanchiment d’argent et le trafic. Les informations financières des entreprises privées sont mises en danger. Les puissances étrangères ne devraient pas être autorisées à avoir un droit de regard sur les données critiques. Le logiciel prend des sources de données multi-formats et se connecte au Centre national de lutte contre le terrorisme et compare avec le Département de la sécurité intérieure, la CIA, la NSA et le Pentagone. Il est impossible de savoir s’il existe des portes dérobées ou des vulnérabilités intégrées dans le programme.
Après l’aventure Magellan, Isabel est devenue le PDG de Commtouch, une société de messagerie de haute technologie basée en Israël. Elle est restée impliquée dans le monde du développement de logiciels. Commtouch a recherché Isabel pour son incarnation de la culture d’entreprise israélienne, selon les commentaires de l’entreprise. Isabel a décrit l’entreprise en ces termes : “Elle est cohésive, innovante, disciplinée”.
Le public s’est prononcé contre les procureurs qui ont négligé de mettre Maxwell en détention plus tôt. Les crimes de Maxwell sont bien connus du public, mais le SDNY n’a pas porté plainte. Un récent remaniement a forcé Geoffrey Berman à quitter son poste de procureur du district. Geoffrey a refusé de quitter son poste pendant un certain temps avant d’être finalement licencié par le procureur général Bill Barr. On pense que Berman aurait protégé Maxwell et ralenti l’affaire Epstein.
Epstein s’est “suicidé” en août 2019. Sa mort était très suspecte. Beaucoup prétendent qu’il a été assassiné pour protéger ceux qu’il avait sali. La cellule dans laquelle il se trouvait avait un dysfonctionnement de ses caméras de sécurité et les gardiens ont négligé de le surveiller même après avoir entendu des cris. C’était seulement quelques jours après qu’il ait été brutalement attaqué par un codétenu, survivant de justesse. Le système pénitentiaire n’a pas réussi à empêcher cette attaque et semble même avoir permis qu’elle se produise.
Ghislaine Maxwell a brusquement torpillé son association océanique à but non lucratif dans le sillage du scandale entourant son associé Jeffrey Epstein.
Le projet TerraMar a annoncé qu’il cessait ses activités sur son site web quelques jours seulement après la dernière arrestation de Jeffrey Epstein. En 2017, le projet TerraMar devait 539 092 dollars à son fondateur.
https://www.businessinsider.fr/us/ghislaine-maxwell-terramar-project-charity-jeffrey-epstin-2019-7
Fondation Clinton – Initiative mondiale
Sustainable Oceans Alliance : Impact sur les SGD
Engagement du projet TerraMar
En 2013, l’Alliance pour des océans durables (SOA) s’est engagée à mobiliser la communauté internationale et le grand public sur l’importance des océans et des mers et à faire en sorte que les 193 États membres des Nations unies reconnaissent et intègrent les océans dans les objectifs de développement durable, qui seront adoptés en 2015.
Cette double approche mobilisera les États membres des Nations unies pour inclure les océans dans les SDG et la campagne mondiale incitera les citoyens du monde entier à avoir leur mot à dire dans la gestion et la préservation effectives et efficaces des océans et des mers. En incluant les océans et les mers dans les SDG, les gouvernements seront en mesure d’élaborer des plans et des stratégies nationaux pour la protection des océans. L’un des objectifs primordiaux de l’Alliance est de créer une coalition du large éventail d’acteurs dans ce domaine et de faire entendre une voix unifiée afin de parvenir à une plus grande cohésion dans l’équilibre entre l’homme et la vie marine.
“Tu n’as rien fait de mal” : un mail de Jeffrey Epstein fragilise la défense de Ghislaine Maxwell
Le 11 juillet, dans les colonnes du Daily Mail, des proches de l’héritière britannique et présumée complice de Jeffrey Epstein affirmaient que sa dernière rencontre avec lui datait de plus de dix ans. Un mail, rendu public montre pourtant que le contact n’était pas rompu entre les ex-amants.
Des documents judiciaires, rendus publics jeudi 30 juillet, viennent contredire cette version et montrent que l’héritière n’avait pas rompu le dialogue avec son ex-amant. Dans un mail daté du 25 janvier 2015, Jeffrey Epstein écrivait à Ghislaine Maxwell : «Tu n’as rien fait de mal et je te suggère d’agir comme tel : sors, garde la tête haute, ne te comporte pas comme si tu étais une coupable en fuite mais fais la fête, fais avec.»
Une réponse censée rassurer son ancienne compagne, inquiète d’être poursuivie par la justice. Il faut dire qu’à l’époque, Virginia Roberts, l’une des victimes présumées de Epstein, accusait Ghislaine Maxwell de l’avoir recrutée pour satisfaire les pulsions du financier, de 1999 à 2002. Alors, pour mieux se défendre, la Britannique demandait le 24 janvier 2015, par mail, au millionnaire de faire croire que «Shelley [une femme dont l’identité reste incertaine] était sa petite amie de 1999 à 2002», comme le dévoile le Daily Mail. Cette correspondance vient fragiliser la défense de Ghislaine Maxwell qui a elle-même assuré à la juge fédérale Alison Nathan qu’elle n’avait plus eu de contact avec Jeffrey Epstein depuis au moins dix ans.
Ghislaine Maxwell est mariée en secret.
Voici tous ceux avec qui elle serait sortie. https://www.forbes.com/sites/lisettevoytko/2020/07/15/ghislaine-maxwell-is-secretly-married-heres-everyone-shes-reportedly-dated/#71668f9f74c5
15 juillet 2020 [….] Ted Waitt, fondateur de Gateway computer, et Maxwell sont sortis ensemble vers 2005, et se sont séparés vers 2011 ou 2012, mais pas avant que Maxwell n’assiste au mariage de son ancienne fille aînée, Chelsea Clinton, en juillet 2010, en tant qu’invité de Waitt. [….]
Epstein fréquentait l’île Franco/Hollandaise de Saint Martin Sint Maarten
Source : Lanceur d’alerte.info
Laisser un commentaire