Profession-Gendarme : Avertissement & rappel sur les Commentaires

De temps en temps il est nécessaire de rappeler quelques règles élémentaires…

Profession-Gendarme accueille les commentaires et nous nous attendons à ce que ceux-ci soient civils. C’est à dire que vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance.

Profession-Gendarme attend des commentateurs qu’ils soient respectueux les uns envers les autres et qu’ils évitent les vulgarités excessives et les attaques personnelles. Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer les commentaires, si nécessaire.

Les points de vue et opinions des commentateurs sont les leurs et ne représentent pas les points de vue ou opinions de Profession-Gendarme ou de son éditeur.

Nous n’avons pas l’habitude de supprimer la parole, mais nous prendrons les mesures nécessaires pour assurer notre survie.

Les commentaires prônant la violence envers toute entité ou individu seront supprimés et nous essaierons d’informer le commentateur des raisons.

Tous les nouveaux commentateurs nécessitent l’approbation du modérateur.

Une fois qu’un premier commentaire est approuvé, le commentateur doit pouvoir commenter par la suite sans modération. Cependant, notre filtre anti-spam/bots génère parfois de faux positifs et les gens se retrouvent pris dans le mélange.

Tout commentaire contenant des liens nécessite l’approbation du modérateur.

Merci à tous pour vos participations.

Ronald

PS. Vous pouvez me contacter soit par le formulaire de contact ici : http://www.profession-gendarme.com/formulaire-de-contact/

ou directement sur mon e-mail : ro****************@wa*****.fr

Re PS. Afin de protéger PG des Trolls, des Robots et autres Bots j’ai pris un abonnement auprès de CleanTalk. De ce fait je vous demande de bien vérifier et rédiger vos adresses e-mail lors de la publication de vos commentaires, en effet une adresse mal rédigée ou erronée aura pour conséquence un rejet automatique par CleanTalk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *