Profession-Gendarme : Appel aux dons
Chers amis Lectrices et Lecteurs de Profession-Gendarme,
Tout d’abord merci à tous de votre fidélité sur ce site qui est devenu le votre. Merci d’être aussi nombreux à faire le succès de Profession-Gendarme.
Vous ne le savez peut-être pas tous, mais PG a pris une ampleur que je n’espérais pas et quelques soient mes humeurs du moment je me sens obligé vis à vis de vous tous, comme vous le constatez je vous apporte chaque jour une moyenne de 10 publications nouvelles.
Vous vous en doutez PG dérange. Oui il dérange la Doxa, nos dirigeants et les médias Mainstream. Vous avez été les témoins privilégiés des attaques dont PG a fait l’objet (Newsguard, Libération et l’Observatoire du complotisme de Rudy Reichstadt). La plate forme Youtube m’a censuré et coupé tous les accès, le site Google Adsense m’a coupé les « vivres » en retirant les publicités de mes pages. (Communiqué de PG) J’ai été « menacé » par plusieurs cabinets d’avocats pour « utilisation frauduleuse » d’images dans mes différentes publications…
Malgré cela PG tient toujours la route et reste fidèle à poste pour vous informer et surtout pour publier ce que les médias Mainstream se gardent de publier.
Bien sur je ne suis pas à l’abri des Fakes News, et je remercie vivement tous ceux qui participent par l’envoi de liens ou par leurs commentaires ( actuellement nous avons près de 180.000 commentaires sur le site ). En ce qui concerne les chiffre de lectures de PG, nous avons clôturé l’année 2022 à plus de 9,5 millions de visites. Pour cette année 2023, au moment où je vous écris nous en sommes déjà à près de 2,8 millions de visites.
Si j’en viens à faire cet appel aux dons c’est comme je vous l’ai dit ci-dessus « on » m’a coupé les vivres.
Vous l’avez constaté dernièrement, Profession-Gendarme a été durement attaqué de manière informatique. En effet pendant plus de 24 heures PG était inaccessible pour tous y compris moi même. Heureusement j’ai pu faire le nécessaire auprès de mon serveur afin que tout rentre dans l’ordre.
En conséquence et afin d’éviter de nouvelles attaques je suis appelé à signer deux contrats annuels afin de protéger le site. Un premier contrat avec un technicien informatique qui surveillera la bonne marche du site tout au long de l’année. Et un contrat avec mon serveur afin de mieux protéger Profession-Gendarme de nouvelles attaques (abonnement supérieur). Ces deux contrats me reviennent à 1400 euros/an.
C’est pourquoi et afin que vive et perdure Profession-Gendarme je fais appel à votre générosité.
Merci à tous.
Ronald Guillaumont
Vous pouvez faire un don aux adresses suivantes :
Paypal : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=4GGAQQAWUH6PJ
Tipeee : https://fr.tipeee.com/profession-gendarmecom
ou par chèque à : Ronald Guillaumont, 24 route de Lesquivit, 29470 Plougastel-Daoulas
Vous avez en haut à droite de la page d’accueil deux liens vous permettant de participer au frais de gestion de Profession-Gendarme par Paypal ou par la plateforme Tepeee. Merci de vos participations.
Laisser un commentaire