Priorité d’Attal : éducation à la sexualité de nos enfants ! Ordure !
Tiens, tiens, chassez le naturel, il revient au galop !
Foin des grands discours sur l’école, la laïcité, la chasse à l’abaya. Il avait annoncé lors de sa nomination que sa priorité serait l’école… Les bonnes gens avaient cru qu’il allait lancer des réformes des programmes et muscler l’enseignement du français et des maths, et je ne parle pas d’histoire réduite à des discours creux sur “l’ordre international et notamment européen cher à Macron”…
Que nenni. La priorité de ce pervers et de faire grandir plus vite nos petits afin de leur donner l’idée d’explorer les vagin et anus de leurs petits copains de 4 ans.
Pervers, assassin, ordure ! Salopards !
Faut-il rappeler à ce dégénéré qui n’a pas, lui, d’enfant (heureusement pour eux) qu’un enfant n’est pas un mini-adulte et que le royaume des amours enfantines, qui existe, est celui de la poésie, des regards, d’enfants qui se donnent la main dans les rangs et qui découvrent le sentiment d’être amoureux, quoi qu’il soit par ailleurs à cet âge.
On croyait avoir déjà touché le fond avec des cours de sexualité donnés à l’école, apparemment ça ne suffisait pas. Il fallait absolument que les gosses comprissent qu’ils ne sont que des petits animaux priés d’aller même au-delà de leur curiosité, de leurs pulsions, de leurs envies. Mieux encore, l’ordure Attal va leur apprendre qu’ils doivent AVOIR DES ENVIES dès le biberon, avoir envie de toucher le sexe de leur mère, envie de permettre à leur père de les violer tant qu’on y est ?
Nous avons relayé plusieurs fois ces derniers mois des histoires horribles de gosses de maternelle baissant la culotte de leurs petites copines, les pénétrant avec un crayon ou autre. La pornographie sur les sites accessible aux gosses pour peu que les parents ne soient pas vigilants ou soient eux aussi des dégénérés ne suffisait pas. Il faut que TOUS NOS GOSSES y passent, afin d’en faire des petits animaux obsédés non pas par la chute de l’Empire romain, non pas par les découvertes d’Einstein, non pas par Scapin mais par le cul, histoire d’en faire des espèces de mini musulmans obéissant au Coran qui leur ne leur parle que de violence, d’obéisssance de la femme vue comme un outil utile pour “dégorger le poireau” comme disent les illettrés, de peur d’être cocus ?
Ce matin, j’ai encore plus la nausée que d’habitude. Encore plus peur pour nos enfants que d’habitude. Encore plus inquiète pour la France.
On me dira que les Français, certes manipulés par les medias, ont choisi leurs bourreaux. C’est vrai. Est-ce que cela justifie de se taire, de ne pas se lever, de ne pas aller chaque jour manifester devant les écoles, devant la rue de Grenelle, de ne pas faire exploser les boîtes à lettres de l’Elysée et du Ministère, et celles des journalistes ? Les lettres envoyées à l’Elysée sont gratuites. Utilisez tweeter, instagram etc. pour alerter, protester.
Qui ne dit mot consent.
Source : Résistance Républicaine
Laisser un commentaire