Près de Nîmes : autopsie ordonnée après le décès d’un policier hors service
Un policier basé au ministère de l’Intérieur à Paris, en vacances à l’Ouest de Nîmes a été retrouvé mort par arme à feu, ce jeudi matin, selon Objectif Gard. Suicide, mais…
Une enquête de gendarmerie est en cours. (©illustration)
Un policier âgé de 29 ans, rattaché au ministère de l’Intérieur à Paris a été découvert mort par arme à feu, ce jeudi matin, dans une habitation de Saint-Gervasy, à quelques kilomètres à l’Ouest de Nîmes, où il se trouvait en vacances.
Le centre opérationnel de gendarmerie du Gard a reçu l’appel d’urgence d’un proche du gardien de la paix, à 6h19.
Les gendarmes scientifiques de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie du Gard effectuent des investigations sur la scène macabre pour collecter tous les indices pour l’enquête confiée à la section de recherches de Nîmes.
Un suicide privilégié, mais…
Une arme à feu a été récupérée près du corps. Il s’agit de son pistolet de service. L’hypothèse d’un suicide est privilégiée, mais, des investigations poussées sont diligentées pour éclaircir des événements survenus dans la nuit, au domicile de l’amie du policier, où au moins deux hôtes avaient été invités, avant qu’ils ne quittent les lieux.
Le procureur de la République de Nîmes a ordonné une autopsie.
Le policier était affecté au commissariat du 19ème arrondissement de Paris. Depuis le début de l’année, 28 fonctionnaires en service ou hors service se sont donnés la mort dans les rangs de la police nationale.
> Plus d’informations à suivre
Laisser un commentaire