Près de Nantes. Une femme appelle la gendarmerie… 1 200 fois
En appelant le 17, cette habitante de Bouguenais, près de Nantes, était dirigée vers la compagnie de gendarmerie de Rezé. | Archives Ouest-France/JEROME FOUQUET
Une habitante de Bouguenais, près de Nantes, a été interpellée, ce mercredi 14 juin. Elle aurait passé 1200 coups de fil à la compagnie de gendarmerie de Rezé, entre août 2016 et le 9 juin dernier. Au total, elle aurait passé 8 000 appels sur la même période.
Une habitante de Bouguenais, 37 ans, a été interpellée par les gendarmes de la compagnie de Rezé, hier. Entre le 1er août 2016 et le 9 juin dernier, elle aurait passé 1 200 coups de fil à la gendarmerie de Rezé en composant le 17. Des appels motivés par une volonté de briser sa solitude.
Elle aurait effectué plus de 8 000 appels au total sur la même période. « Nous l’avions mise en garde plusieurs fois pour qu’elle cesse, soulignent les gendarmes, mais elle a continué. »
La femme sera jugée en comparution immédiate, ce jeudi, au tribunal de Nantes. Elle a déjà fait l’objet d’une procédure pour les mêmes raisons, après des appels répétés à la préfecture et chez des personnes privées.
Source : Ouest France
Laisser un commentaire