Pourquoi Luc Ferry a-t-il tant attendu pour rappeler qui est l’ordure Zelensky ?

28 octobre 2024 Christine Tasin

Est-ce Luc Ferry qui a attendu ou bien les journaleux aux ordres qui, sentant que ça tourne mal pour Zelinsky donnent enfin la parole à Luc Ferry ? Bonne question, n’est-ce pas !

Il faut reconnaître que l’immense majorité des medias aux ordres de la Macronie se sont bien gardés de rappeler, comme le fait Luc Ferry ici, que le bataillon Azov est un bataillon neo-nazi levé par les Ukrainiens pour le lancer contre les Résistants du Donbass, résultat 15000 morts parmi les séparatistes russophones du Donbass. 6000 civils ont été assassinés parce qu’ils étaient pro-russe !

L’Ukraine a été le pays le plus antisémite de toute l’histoire de l’humanité.

Il fallait appliquer les accords de Minsk... C’est la phrase que nous répétons depuis le début de la guerre… Tellement simple pourtant en apparence. Tout ça pour ça !

Voir la vidéo ICI

Source : Résistance Républicaine

Mariani étrille le clown Zelensky qui se permet de critiquer le déplacement de Guterres à Kazan

ZELENSKY THE CLOWNSKY

Il est franchement une figure détestable ce Zelensky. « Le meilleur commercial du monde » lance, ironique, Trump, :  « à chaque fois qu’il vient nous voir, il repart avec des milliards. »

On pourrait le comparer à feu Yahia Sinwar, qui a crevé sur son tas d’or, quand sa population se fait massacrer.

Bienvenus sont en conséquence les propos tenus par Thierry Mariani, sur ce personnage infect qui trouvent toute mon approbation. Je présente un copié/collé de SPUTNIK en français, au cas, où les lecteurs n’y auraient pas accès, malgré le lien :

https://fr.sputniknews.africa/20241026/ce-geste-est-totalement-deplace-un-eurodepute-francais-commente-le-comportement-de-zelensky–1068890093.html

« Ce geste est totalement déplacé » : un eurodéputé français commente le comportement de Zelensky

« On a une sorte de personnage qui est totalement caractériel, irascible et qui se prend pour le maître du monde », a indiqué à Sputnik Afrique Thierry Mariani à propos d’un geste du Président ukrainien à l’égard d’Antonio Guterres.

 Volodymyr Zelensky a en effet critiqué le déplacement en Russie du secrétaire général de l’Onu pour le sommet des BRICS de Kazan. Il a aussi interdit à M. Guterres de venir sur le territoire ukrainien, d’après une source du bureau de Zelensky citée par des médias ukrainiens.

« Ce président se croit tout permis, se prend pour le maître du monde ; il vient à Bruxelles, on lui donne 38 milliards », condamne M. Mariani.

Et d’ajouter : « Je pense que pour Monsieur Zelensky, tout le monde doit être à ses ordres et aligné sur ses positions. »

Cependant, si ce dernier « voulait vraiment la paix pour son pays, il aurait dû recevoir Monsieur Guterres parce qu’il a discuté avec le Président Poutine ».

« C’est peut-être aussi l’occasion d’entamer un dialogue où l’Onu aurait une place entre les deux Présidents », poursuit l’eurodéputé.

Mais « la guerre, ça rapporte en ce moment à l’Ukraine, ça rapporte peut-être beaucoup à Monsieur Zelensky », suggère-t-il.

En plus de cela, M.Mariani a estimé que « l’Ukraine, c’est un pays aujourd’hui où il n’y a plus aucune opposition, si ce n’est en prison ou exilé ». Enfin, « c’est un pays où son mandat de Président est fini et où normalement il aurait dû avoir des élections », conclut-il.

Zelensky The Clownsky s’est même permis de porter un T-Shirt paraphrasant le MAGA de Trump : « Make Russia small again. » traduction : Rendez la Russie à nouveau toute petite. Un cadeau d’une journaliste ukrainienne du plus mauvais goût.

Imbécile provocateur, corrompu et drogué, voilà ce que soutiennent le deep state, associé aux intérêts militaro-industriels en complicité avec ses valets de l’UERSS. Et, ça les fait marrer ! La Russie n’a jamais été petite, c’est donc une phrase de communication issue de la crasse bêtise qui suinte la vieille haine recuite.

C’est avec ces attitudes stupides que l’on se dirige petit à petit vers une troisième guerre mondiale. Comme il est interdit de dire ce que je pense en conclusion, disons que j’ai une pensée pour feu Ceaucescu, aucune pour Churchill, qui doit se retourner dans sa tombe, d’avoir été comparé à ce fumier par l’Occident collectif dégénéré, BHL en tête pour la France.

Sylvia Bourdon, 27 octobre 2024

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *