Pour nous imposer le chaos, ils transforment les délinquants multirécidivistes en « petits anges »…

Par Patrick Ledrappier

George Floyd était polytoxicomane et délinquant multirécidiviste.

   Un « ange » pour Biden, Soros, les wokistes, les Antifas et les Black blocs. Un modèle à imposer aux jeunes désœuvrés… Comme un certain Naël en France ?

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé
   Dans la première partie de son article, consacré au drame Chauvin/Floyd, Patrick Ledrappier rappelle les dires de Tucker Carlson : « George Floyd, selon l’autopsie officielle, n’a pas été assassiné. Il est mort de ce que nous appelions autrefois ‘des causes naturelles’ qui dans son cas comportent des décennies de consommation de drogue, ainsi que la concentration mortelle de fentanyl qui se trouvait dans son organisme le dernier jour [de sa vie] ».   Pourtant, sa mort a été érigée en symbole du racisme systémique qui sévirait au sein des sociétés occidentales et de leurs services de police et elle a déclencher aux États-Unis une véritable campagne de terreur dans les 50 États :    • Plus de 2 500 villes et villages ont été victimes de déprédations, de pillages, d’incendies volontaires, de viols, d’agressions, etc.   • 32 personnes, dont on ne nous parle jamais, ont été tuées lors de cette campagne de terreur financée par George Soros et ses amis milliardaires et démocrates.   Et Dereck Chauvin, policier innocent a été condamné à 43 années de prison…   Dans l’émission qu’il consacre à ce sujet, Tucker Carlson cite la procureure Amy Sweezy qui a déclaré sous serment :    « J’ai appelé le docteur Baker tôt ce matin-là [le mardi 26 mai 2020] pour lui parler de l’affaire et lui demander s’il pratiquerait l’autopsie de M. Floyd.    » Il m’a rappelé un peu plus tard dans la journée de ce mardi [26 mai 2020] et il m’a dit qu’il n’y avait aucun résultat médical montrant une quelconque blessure aux structures vitales du cou de M. Floyd. Il n’y avait aucune indication médicale d’asphyxie ou d’étranglement. »
Le 11 juillet 2024
   Les origines réelles de la mort de George Floyd auraient ensuite été gardées secrètes pour préserver la carrière du médecin légiste et de la procureure.
   Pourquoi ?    C’est, selon la procureure Amy Sweezy qui donne la réponse en citant le docteur Baker qui lui aurait dit : « Amy, que se passe-t-il lorsque les preuves réelles ne correspondent pas au récit public selon lequel tout le monde a déjà décidé [de la culpabilité de Dereck Chauvin] ? C’est le genre d’affaire qui met fin à une carrière. »

« En d’autres termes », ajoute Tucker Carlson dans son émission : « Tout le monde a menti dès le début. Les gens qui connaissaient la vérité l’ont cachée, ce qui a permis à la révolution [wokiste] de se poursuivre.

   » Maintenant, ils sont exposés.

   » Maintenant nous connaissons la vérité.

   » Que se passe-t-il ensuite ?

   » Eh bien, ils vont l’ignorer.

   » L’administration Biden vient de publier une longue déclaration célébrant l’anniversaire de la mort de George Floyd.

   » C’est un martyr.

   » Même si nous savons qu’il n’a pas été assassiné.

   » En attendant, Dereck Chauvin croupit toujours en prison pour le reste de sa vie [il aura près de 85 ans lorsque sa peine pour un meurtre qu’il n’a pas commis aura été purgée].

« Mort de cause naturelle », enfin, presque et à considérer que le fentanyl provoque naturellement la mort de 100 000 personnes par an aux États-Unis (107 543 décès en 2023 et 111 029 en 2022)…

George Floyd serait totalement responsable de sa propre mort.

   Polytoxicomane, selon le rapport final de l’autopsie, son corps était imprégné de :

   • Caféine

   • Cotinine (alcaloïde présent dans le tabac et métabolite de la nicotine).

   • Hydroxy Delta-9 THC (principal métabolite actif qui est formé dans le corps à la suite de l’ingestion de cannabis).

   • Delta-9 Carboxy THC (métabolite actif qui est formé dans le corps à la suite de consommation de cannabis).

   • Delta-9 THC (composé psychoactif majeur du cannabis).

   • Méthamphétamine (drogue de synthèse proche de l’amphétamine qui provoque, entre autres, de l’hypertension artérielle, de la tachycardie et une intense stimulation mentale).

   • Fentanyl 11 (drogue à propriété analgésique opioïde).

   • Norfentanyl (métabolite du fentanyl).

   • Cannabinoïdes (composés chimiques présents dans le cannabis).

   • Amphétamines (drogue de synthèse qui provoque les mêmes effets que la méthamphétamine, mais qui est à usage médical).

   • Fentanyl (drogue à propriété analgésique opioïde).

   • Morphine (analgésique opioïde (opium) puissant utilisé pour soulager la douleur sévère).

Précisons qu’un métabolite est une molécule issue de la transformation par l’organisme d’autres molécules (métabolisme).

   Seul Donald J. Trump, s’il est élu une nouvelle fois Président des Éatats-Unis pourra sauver la peau du policier innocent Dereck Chauvin en lui accordant une grâce présidentielle…

   Dereck Chauvin, 47 ans, a été agressé le 24 novembre 2023 dans une bibliothèque d’une prison fédérale à Tucson, en Arizona. John Turscak, un codétenu, lui a asséné 22 coups de couteau.

Dereck Chauvin a survécu à ces coups de couteau.

   Survivra-t-il aux suivants ?

   Si Donald J. Trump est réélu, ne devrait-il pas lui accorder la grâce présidentielle dès le premier jour de son mandat ?

Patrick Ledrappier

Président co-fondateur

Libre Consentement Éclairé

Source : Libre consentement éclairé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *