Pour juger de la destitution de l’occupant de l’Elysée

La plateforme des pétitions de l’Assemblée nationale permet aux citoyens d’adresser des pétitions à l’Assemblée nationale et de signer des pétitions déjà déposées.

Chaque pétition est attribuée à l’une des huit commissions permanentes de l’Assemblée nationale, en fonction de la thématique qu’elle aborde. Les pétitions ayant recueilli au moins 100 000 signatures sont mises en ligne sur le site de l’Assemblée nationale pour plus de visibilité.

Après attribution de la pétition à une commission, les députés de la commission désignent un député-rapporteur qui propose ensuite soit d’examiner le texte au cours d’un débat faisant l’objet d’un rapport parlementaire, soit de classer la pétition.

La Conférence des présidents de l’Assemblée nationale peut également décider d’organiser un débat en séance publique sur une pétition ayant recueilli au moins 500 000 signatures, issues d’au moins 30 départements ou collectivités d’outre-mer.

Pour juger de la destitution de l’occupant de l’Elysée

Avatar Frédéric VERNIER

15/12/2022

Identifiant: N°1123

En application de l’article 68 de la Constitution, demande que l’assemblée nationale s’érige en haute cour de justice (impossible à dissoudre par le président) afin de pouvoir juger de la destitution de l’occupant de l’Elysée

48 103/100 000

SIGNATURES

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1123

Source : Petitions Assemblée Nationale

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1123

image.png

Quand on dit qu’il y a un plan, les gens pensent que cela veut dire que le combat est déjà terminé et que patriotes contrôlent tous les leviers du pouvoir. Alors quand ils voient tout l’argent qui part en Ukraine, les migrants installés dans les campagnes ou encore des tableaux pédopornographiques exposés dans les musées, il se disent que rien ne va et que tout est foutu.

Dans une guerre de l’information, il est plus important de se demander : « dans quelle mesure cette action permet-elle de mettre en lumière les réseaux mondialistes et leurs projets? »

Aux échecs, le joueur bouge ses propres pièces mais ses coups visent aussi parfois à faire réagir son adversaire et pousser celui-ci à commettre des erreurs.

Pendant que la résistance avance ses pions et remporte des victoires, le mondialisme s’enferme lui-même dans sa propre spirale d’échec, notamment en allant trop loin, trop vite, trop fort.

Pousser l’adversaire à la faute et retourner ses propres forces contre lui est une excellente stratégie, d’autant plus si le rapport de force initial vous est défavorable.

Comme l’avait très bien compris Napoléon:

« N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. »

Asselineau 2mn44

https://vk.com/feed?z=video623312115_456243125%2F7a872be516670d54b0%2Fpl_post_621287071_14248

« Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre » (Marie Curie)

« Tout est énergie et cela résume tout. Mettez-vous sur la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous ne pourrez qu’obtenir cette réalité.Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique »(Albert Einstein)

« L’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire »           (Henri Bergson)

«Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés »                (Mark Twain)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *