Pour des actes de courage, trois gendarmes reçoivent une lettre de félicitation à L’Aigle
Vendredi à L’Aigle (Orne), trois gendarmes des brigades de Bellême, Mortagne et Moulins ont été mis à l’honneur suite à des actes de courage.
Les trois gendarmes ont été félicités au début de la prise de commandement à L’Aigle
Vendredi à L’Aigle (Orne), lors de la prise de commandement de la lieutenante Frédérique Michel, le capitaine Camille Sallé, commandant la compagnie de Mortagne-au-Perche, a rendu hommage à trois gendarmes servant dans la compagnie pour des actes courageux. Ils ont reçu chacun une lettre de félicitations de la part du colonel Frédéric Jobert, commandant depuis cet été le Groupement de Gendarmerie de l’Orne.
Lire aussi : Une femme commande la communauté de brigades de gendarmerie de L’Aigle
Un comportement exemplaire
Le maréchal des logis chef Hugo Cadran, officiant à la brigade territoriale de Bellême, a été félicité dans le cadre de procédures de lutte contre les produits stupéfiants après des affaires d’initiative sur la circonscription de Bellême.
L’adjudant Grégory Colliguer, appartenant au PSIG de Mortagne-au-Perche, a été honoré après un message de diffusion en identifiant un véhicule, ce qui lui a permis d’identifier trois individus dans le cadre de vol aggravé à Longny-les-Villages.
Enfin, le gendarme Yoan Jumelin, de la brigade de proximité de Moulins-la-Marche, a participé aux championnats de France de gendarmerie militaire de cross-country à Beynes (Yvelines) où il est arrivé 4e au niveau national en gendarmerie et 11e aux championnats de France militaire.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire