Porto-Vecchio : Appel à témoins de la gendarmerie après une disparition

Philippe Serol, 47 ans, n’a plus donné de signe de vie depuis le 25 juin dernier. Du jour au lendemain, ce chef cuisinier, résidant à Ceccia ne s’est pas présenté à son lieu de travail, le restaurant U Cantonu. Sans nouvelles de lui, ses employeurs et sa famille ont alerté la gendarmerie.

 

Porto-Vecchio : Appel à témoins de la gendarmerie après une disparition
Une disparition mystérieuse qui suscite de nombreuses interrogations.
Injoignable sur son téléphone portable, éteint depuis le 25 juin, il avait pourtant l’habitude de contacter sa mère une fois par mois. Son dernier appel remonte au mois de juin.
Sa voiture a été retrouvée sur le secteur de Nota à proximité du camping U Furu, il n’aurait donc aucun moyen de locomotion
Après un mois et demi d’enquête, la gendarmerie de Porto-Vecchio a décidé de lancer un avis de recherche pour tenter de localiser Philippe Serol et recueillir des témoignages de personnes ayant pu l’apercevoir.
Du jour au lendemain, cet homme, âgé de 47 ans et demeurant à Ceccia, ne s’est plus présenté à son lieu de travail, le restaurant U Cantonu, où il exerçait comme chef cuisinier.
Les enquêteurs sont à la recherche de témoins ayant pu l’apercevoir. Toute personne se trouvant dans ce cas est invitée à joindre la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio au 04.95.70.00.17.
(Avec http://www.alcudina.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *