Pont-l’Abbé. Appel à témoin après la mort d’un motard
La gendarmerie lance un appel à témoin à la suite de la tragique collision survenue vendredi, en fin de journée, à Pont-l’Abbé, qui a coûté la vie au jeune motard Maxime Signorino.
Pour mémoire, l’accident s’est produit vers 18 h 15, vendredi, à l’intersection des routes de Plobannalec (Départementale 102) et de Kerdalec menant au manoir de Kernuz, sur la commune de Pont-l’Abbé. Un accident qui a impliqué trois véhicules : une motocyclette Yamaha jaune et une Peugeot 307 SW qui circulaient sur l’axe principal, ainsi qu’une Mercedes GLA qui empruntait l’axe secondaire. Le motard a percuté de plein fouet la Peugeot 307 arrivant en sens inverse. Il est malheureusement décédé à bord de l’hélicoptère Dragon 29, lors de son transfert vers l’hôpital.
La gendarmerie du Guilvinec demande à « toute personne ayant emprunté la route de Plobannalec en direction de Plobannalec ou de Pont-l’Abbé, ou bien la route de Kerdalec dans le créneau horaire 18 h – 18 h 25 et susceptible d’avoir été témoin de l’accident ou d’avoir suivi ou aperçu l’un de ces véhicules avant la collision » de prendre contact avec elle au 02 98 58 10 20.
Source : Le Télégramme
Laisser un commentaire