Pont-Audemer Une femme tente de se suicider, armée d’un couteau, dans une gendarmerie de l’Eure
Une femme aurait tenté de mettre fin à ses jours dans les locaux de la gendarmerie de Pont-Audemer (Eure). Elle a été maîtrisée par un militaire. Précisions.
Plus de peur que de mal à la gendarmerie. Samedi 5 novembre 2016, une femme armée d’un couteau aurait tenté de mettre fin à ses jours dans les locaux de la gendarmerie de Pont-Audemer (Eure). Elle a pu être secourue grâce à l’intervention d’un militaire, relate le journal L’Éveil de Pont-Audemer.
> LIRE AUSSI : Il menace de se suicider, en Seine-Maritime. Un commerçant lui retire son arme des mains
En pleine crise de démence
La femme âgée de 38 ans serait rentrée dans la gendarmerie de Pont-Audemer, un couteau à la main. Visiblement prise de démence, elle aurait tenté de se suicider à l’accueil de la caserne.
Le jeune gendarme-adjoint qui était à l’accueil a failli prendre un coup de couteau mais il a finalement réussi à la désarmer », raconte le commandant de la compagnie à L’Éveil de Pont-Audemer. « Il est intervenu au péril de sa vie pour empêcher cette femme de passer à l’acte. Il a été courageux et a effectué le bon geste.
Maîtrisée, la femme a ensuite été transportée à l’hôpital avant d’être transférée dans un service psychiatrique du Havre (Seine-Maritime).
Source : Normandie Actu
Laisser un commentaire