Policiers barbares : le syndicat France Police – Policiers en colère dépose plainte contre Jean-Luc Mélenchon

Policiers barbares : le syndicat France Police – Policiers en colère dépose plainte contre Jean-Luc Mélenchon sur le fondement des articles 29 et suivants de la loi de 29 juillet 1889 sur la liberté de la presse pour des faits de diffamation

mc3a9lenchon-policiers-police-nationale-barbares

Monsieur Mélenchon est l’un des politiciens français possédant le plus gros patrimoine ; comme quoi, l’argent ne rend pas intelligent..

Les policiers, qu’il traite de barbares, protègent quotidiennement la grande bourgeoisie à laquelle il appartient et qu’il prétend pourtant combattre.

Soutien historique des pires dictatures planétaires, pour Mélenchon, tous les coups sont permis pour faire le buzz, y compris vomir sur une profession décimée par une vague de suicides sans précédent..

Malheureusement, les réquisitions dans le procès dit « de la perquisition » ont été insuffisantes. L’absence de réponse pénale encourage la récidive.. C’est vrai chez les dealers comme chez les politiciens..

Les électeurs ont déjà clairement sanctionné Mélenchon lors des dernières élections européennes mais comme tout bon dictateur qui se respecte, il se fiche pas mal du résultat des urnes, continuant à insulter le terre entière, à commencer par les journalistes qui adorent ça.. Mais contrairement aux médias, les policiers ne développent pas de syndrome de Stockholm..

Il serait souhaitable que le Grand Orient de France prenne de son côté les sanctions qui s’imposent contre Jean-Luc Mélenchon après cet énième dérapage.. Cette obédience ne peut pas laisser les policiers se faire ainsi insulter par l’un de ses membres sans réagir.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *