Plougoumelen. Soixante gendarmes pour interpeller un homme des gens du voyage
Ce vendredi après-midi, une soixantaine de gendarmes de Lorient et Vannes sont intervenus sur le terrain d’accueil des gens du voyage de Plougoumelen pour interpeller un homme d’une trentaine d’années | Archives OF
Ce vendredi après-midi, une soixantaine de gendarmes de Lorient et Vannes sont intervenus sur le terrain d’accueil des gens du voyage de Plougoumelen pour interpeller un homme d’une trentaine d’années soupçonné d’avoir commis une série de vols et de cambriolages dans les secteurs de Vannes et d’Auray.
C’est un gros dispositif qui a été déployé par la gendarmerie ce vendredi après-midi à Plougoumelen. Épaulés par trois équipes cynophiles et un hélicoptère, soixante gendarmes des compagnies de Vannes et Lorient sont intervenus sur le terrain d’accueil des gens du voyage où se trouvaient une centaine de personnes pour interpeller un homme âgé d’une trentaine d’années. Il est soupçonné d’avoir commis une série de vols et de cambriolages dans les secteurs de Vannes et d’Auray. Il a été placé en garde à vue à la brigade de recherche de Vannes.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire