Plaintes contre A. Rousseau, Pr Grimaldi, K. Lacombe…
Plainte contre Aurélien Rousseau, ministre de la Santé
Le professeur Christian Perronne et Xavier Azalbert, directeur de la rédaction et de la publication de France-Soir, ont déposé une plainte à la Cour de justice de la République (CJR) le 06 octobre dernier.
MOTIF : Cette plainte fait suite aux propos mensongers émis par Aurélien Rousseau le 03 octobre 2023 sur France Inter, disant qu’il n’y aurait pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19, et qui a récidivé le 8 octobre suivant sur son tweet, affirmant qu’il confirmait ses propos, et qu’il était attaqué par France-Soir, et non par Xavier Azalbert, directeur de la rédaction.
Article France Soir du 06/10/2023 avec 1ère plainte en cliquant ici
Article France Soir 06/11/2023 en cliquant ici
Plainte contre Karine Lacombe, cheffe de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris
Le Syndicat Liberté Santé (SLS) entame une série de plaintes judiciaires à l’encontre des « médecins de plateaux ».
Après le Pr André Grimaldi, professeur de diabétologie au CHU Pitié-Salpêtrière, qui dans l’article de Midi Libre du 03/01/22, disait “ les non vaccinés devraient dire s’ils veulent être réanimés« , en s’interrogeant sur un possible tri des patients non vaccinés contre le Covid-19, (interview Sud Radio du 04/01/2022), c’est à Karine Lacombe d’être dans le viseur du SLS, avec une plainte devant la Chambre Disciplinaire du Conseil Régional de l’Ordre des Médecins d’Île-de-France, suite à ses propos de 2021 “ On sera vacciné ou on sera malade.“
Elle a ensuite été très présente sur les plateaux de télévision, et en s’en prenant aux soignants suspendus : “ On ne veut pas se faire vacciner, on change de métier « .
- Communiqué de plainte du SLS contre le Professeur Karine Lacombe 07/11/2023
- Communiqué de plainte du SLS contre le Professeur André Grimaldi 24/10/2023
- Communiqué de plaintes du SLS contre les «Médecins de Plateau» 15/10/2023
- Article de France-Soir du 08/11/2023 en cliquant ici
Plainte contre Ursula von der Leyen
En avril dernier, Frédéric Baldan, lobbyiste belge a déposé à titre personnel en Belgique une plainte pénale contre Ursula von der Leyen, , pour des actes prévus et réprimés par le code pénal belge, avec accusations de corruption et de destruction de documents pour tenter d’alerter les tribunaux belges.
Diane Protat, avocate au barreau de Paris, soutient cette plainte avec constitution de partie civile.
Frédéric Baldan, l’auteur de la plainte pénale contre von der Leyen, chez Bercoff
Me Diane Protat représente également l’association française “ BonSens”, qui a entamé des poursuites en France pour demander l’annulation des contrats de commandes de “vaccins” covid et également aux États-Unis, afin d’obtenir les SMS échangés entre elle et le PDG de Pfizer.
Article de Politico du 24/10/2023 en cliquant ici (en anglais)
Télégram de Silvano Trotta en cliquant ici
L’accord secret d’achat de vaccins que la Commission européenne a signé avec Pfizer a été rendu public :
Lire en cliquant : Page 48, paragraphe 4 :
- Efficacité inconnue
- Événements indésirables inconnus
- Effets à long terme inconnus
Contrat à lire entre la Commission européenne et Pfizer :
en cliquant ici
Page 24 :
- « La Commission déclare que […] l’administration des vaccins se fera donc sous la seule responsabilité des États membres participants. Par conséquent, chaque État membre participant s’engage à indemniser et à dégager de toute responsabilité le contractant. »
- Article de Le blog de Patrice Gibertie du 26/10/2023 : “ Ils vous ont dit que c’était sûr et efficace. Ils vous ont menti “ – En cliquant ici
“ Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien. “ Voltaire
Source : LNPLV
Laisser un commentaire