Plainte contre le D.R.H. du rectorat de Reims pour Dénonciation calomnieuse et Complicité de harcèlement moral
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Le 20 Août 2023 nous avons déjà publié deux articles concernant Jocelyne Chassard que vous pourrez retrouver sur les liens ci-dessous.
- LE DIRECT avec Jocelyne Chassard, enseignante : harcèlement moral et déni de justice
- Le D.R.H. du rectorat de Reims accusé de Faux et Usage de Faux
Monsieur le directeur de publication du quotidien régional L’Union,
Je n’ose croire que 40 prétendu.es « journalistes » qui sont vos employé.es dans diverses rédactions de l’Aisne, des Ardennes et de la Marne, ont ensemble décidé, il y a 2 jours, de m’envoyer des notifications automatiques de non-lecture lorsqu’elles et ils recevaient en copie ouverte mes courriels…
Sachant que ces courriels concernent les forfaitures de l’actuel D.R.H. du rectorat de Reims Cyrille Bourgery, sujet qui normalement devrait intéresser de véritables journalistes, conscient.es de leur mission de service public depuis la Charte de Munich rédigée en 1971…
Aussi, œuvrant à la manifestation de la Vérité, je les informe par le présent courriel (envoyé depuis une autre adresse mél) que je viens de déposer auprès de la nouvelle procureure de Reims, Mme Béatrice Neveux, une seconde plainte contre Cyrille Bourgery, pour Dénonciation calomnieuse et Complicité de Harcèlement moral.
Je vous (et leur) en souhaite une bonne lecture.
Mme Jocelyne Chassard,
Citoyenne de la République française depuis 61 ans,
Enseignante et Professeure en Documentation depuis 32 ans,
Lanceuse d’alerte, depuis le 1er juillet 2016, contre le harcèlement moral dans l’Éducation nationale et plus particulièrement dans le rectorat de l’académie de Reims.
Laisser un commentaire