Pfizer & Co. : 25 % de morts en Nouvelle-Zélande

(avec certains lots)

Des tueuses par procure ?
À gauche, la psychopathe cocaïnomane Jacinda Ardern qui a empoisonné des millions de Néo-Zélandais.
Des dizaines, des centaines de milliers de morts à son actif ? À droite, Karine Lacombe qui affirmait que l’ARNm ne restait que quelques heures dans l’organisme sans provoquer le moindre dommage. On aimerait connaître le nombre de victimes à son actif…
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé
« Des lots de produits à ARNm qui ont provoqué 25 % de morts ! »
Le 2 décembre 2023

Madame, monsieur, chère amie, cher ami,

   Plus les jours passent, et plus nous pouvons être contents et fiers d’avoir refusé de nous soumettre à la tyrannie « va xi nale » étatique et médiatique françaises.

   Tyrannie adoubée comme jamais par les politiciens de tous bords, par les syndicalistes et par les responsables catholiques et protestants.

   « Les sages toutous de l’État »

   Des milliers d’injectés volontaires, qui ont choisi de rester les sages toutous de l’État plutôt que défendre leurs libertés individuelles et leur libre arbitre, tombent gravement malades à cause des injections de produits à ARNm et certains en meurent.

   Ils tombent gravement malades et/ou meurent pour s’être soumis aux recommandations des « journalistes » subventionnés, des « médecins » de plateau télé, des politiciens, des syndicalistes ou encore de religieux, tous corrompus.

   En Nouvelle-Zélande, c’est un double choc avec 25 % de décès provoqués par certains lots de « va x ins » à ARNm…

   Les Néo-Zélandais, qui avec les Australiens ont subi une dictature féroce inspirée en grande partie des régimes nazis et communistes, viennent d’apprendre, coup sur coup, que :

   • Leur ex-Premier ministre, la psychopathe cocaïnomane Jacinda Ardern, avait exempté des mortelles injections de Pfizer & Co. 11 000 mondialonazis proches du Parti travailliste, dont les principaux hauts responsables gouvernementaux et 120 politiciens…

   • Que des lots de « va x ins » à ARNm ont provoqué jusqu’à 25% de mortalité chez les injectés…

   Les injections des mortels produits à ARNm auraient officiellement tué 12 000 Néo-Zélandais…

   Un employé du ministère de la Santé néo-zélandais (NZMH) s’est permis d’envoyer un courriel aux responsables du ministère afin de les informer que les données qu’ils possèdent sur la surmortalité ne peuvent s’expliquer que si les injections des mortels produits à ARNm ont tué des milliers de Néo-Zélandais.

   L’homme d’affaires Steve Kirch (États-Unis) a fait analyser par des experts les données publiques de ministère de la Santé néo-zélandais (NZMH) sur cette question, et il confirme la chose : « Les injections ont provoqué 1 mort toutes les 1 000 doses, il y a eu 12 millions de doses administrées en Nouvelle-Zélande, cela représente une surmortalité de 12 000 Néo-Zélandais ».

   « Ils sont décidément nombreux à avoir du sang sur les mains » !

   Naturellement, c’est « Haro sur le baudet », et la presse aux mains des mondialonazis, plutôt que de demander la publication officielle des données concernées et de les faire analyser par des spécialistes, elle se déchaîne sur le lanceur d’alerte.

   Conclusion de Steve Kirch : « Les épidémiologistes du NZMH ont du sang sur les mains pour ne pas avoir signalé cela. Il est temps que des accusations criminelles soient déposées contre les responsables du ministère néo-zélandais de la Santé. MAINTENANT ! »

   « Que faire de quelqu’un qui a toué son propre peuple ? »

   Certains lots de produits à ARNm, que les exemptés des injections affirmaient qu’ils étaient sûrs et efficaces tout en exhortant les Néo-Zélandais à se faire injecter et en promettant de supprimer leurs droits et de réduire en esclavage ceux qui refuseraient de se faire injecter ces saloperies dans le corps (comme, pour ne citer qu’eux, Olivier Véran ou Michel Onfray l’ont fait en France).

   Lors d’un échange sur le web entre Liz Gunn, présidente du Parti loyaliste néo-zélandais, Paul Oosterhuis, médecin, et Michael Gray Griffin, fondateur du « Café Locked Out », Liz Gunn s’interrogea naïvement : « Quoi faire des gens comme Jacinda Arden et tous les autres dirigeants mondiaux qui ont poussé à la vaccination ? Que faire de quelqu’un qui a toué son propre peuple ? »

   Les juger sur des places publiques !

   Bon, sur ce point, si elle est en manque d’idées, pourquoi ne pas lui suggérer de réintroduire la peine de mort dans le droit pénal pour tous les injecteurs (et pour tous ceux qui ont appelé aux injections en affirmant qu’elles étaient efficaces et sans dangers) ?

   Pourquoi ne pas lui suggérer également d’organiser les procès avec des juges élus parmi les familles des victimes des mortelles injections, procès de ces criminels qui seraient tenus sur des places publiques…

   Suggérons-lui encore et faire pendre ou guillotinés ces criminels condamnés à mort sur ces mêmes places publiques (vous imaginez Olivier Véran et Michel Onfray jugés sur une estrade dressée place de la Concorde à Paris, alors que je suis le procureur qui réclame leurs têtes aux juges, juste à côté d’une rutilante guillotine, avouez que cela passerait le goût à tous les mondialonazis de continuer à vouloir nous empoisonner pour diminuer la population mondiale, non ?) !

   On trouve Liz Gunn un peu trop amatrice des supplices chinois…

   Toutefois, Liz Gunn émet une proposition intéressante, elle suggère de faire injecter 3 doses des mortels produits à ARNm aux 120 politiciens non « vaccinés » : « avant que vous quittiez le Parlement, nous vous ferons trois injections pour nous assurer que vous êtes en sécurité »…

   Bon, sa proposition a un petit côté « torture » chinoise bien sympathique, mais il ne faut pas qu’elle se trompe de lot toutefois.

   Les « Lots bleus » du « Soleil vert » de Pfizer & Co.

   Au fait, vous savez comment Pfizer a appelé les lots qui ont causé 25 % de morts chez les injectés ?

   Non ? Ils les ont appelés : les « Lots bleus »…

   Cela me fait penser au film « Soleil vert ».

   Pierre Lefevre

   PS 1 : Merci à Serge Dandeville, secrétaire de l’APG (Profession-Gendarme » d’avoir mis à l’honneur la diététique chinoise et les deux livres de Patrick Ledrappier : « Et pourquoi les gendarmes ne s’intéresseraient-ils pas à leur santé ? »

   PS 2 : L’épisode 02 de la partie II de notre vidéo sur le contexte médical occidental actuel est en ligne.

   À regarder, à partager, à commenter…

   « Bill Gates et ses amis se prennent-ils pour Dieu ? » Partie II – 02 (3 mn 54 s)

Source : LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *