Pendant l’hommage national rendu ce matin à nos collègues victimes du terrorisme, l’igpn humiliait l’ensemble des personnels du ministère de l’intérieur
Pendant l’hommage national rendu ce matin à nos collègues victimes du terrorisme, l’igpn humiliait l’ensemble des personnels du ministère de l’intérieur en plaçant six fonctionnaires de police en garde à vue pour une prétendue affaire de violences policières remontant au mois d’août
Alors que la police nationale enterrait ses morts ce matin, dans le même temps, l’igpn plaçait six de nos collègues en garde à vue en pleine cérémonie d’hommage national pour une prétendue affaire de violences policières remontant au mois d’août à St Ouen.
Le syndicat France Police – Policiers en colère exige des excuses officielles pour cette innomable provocation envers l’ensemble de notre profession.
Qui a pu prendre une telle décision au moment où la France et nos collègues pleuraient leurs morts ? Comme peut-on à ce point humilier l’ensemble des personnels du ministère de l’intérieur à un moment si solennel ?
Notre syndicat France Police – Policiers en colère appelle l’ensemble des syndicats de police à faire bloc, à réagir à cette insupportable provocation et demande à messieurs Macron et Castaner de prendre des sanctions à l’encontre l’igpn.
On a assassiné une seconde fois nos collègues tombés au champ d’honneur, victimes de la barbarie du terrorisme islamiste.
Laisser un commentaire