Paul Craig Roberts: Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse sont lâchés sur nous

5 Septembre 2023 , Rédigé par Rouge et Blanc

Tapisserie de l’Apocalypse (Angers)

Des scientifiques japonais découvrent que le Covid-19 et toutes ses variantes sont des créations du laboratoire

4 septembre 2023

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse sont lâchés sur nous

Paul Craig Roberts

Nos dirigeants imitent l’Apocalypse.  La guerre est déclenchée depuis des années.  Le Covid et ses variantes fabriquées en laboratoire sont le début de la peste.  La famine se prépare avec l’abattage du bétail pour lutter contre un réchauffement climatique contesté, le refus de fournir des engrais aux agriculteurs, les sanctions et le remplacement du régime alimentaire humain par des insectes et des aliments artificiels.  Lorsque ces trois cavaliers auront accompli leur œuvre, la Mort sur le cheval pâle déferlera sur nos rangs. Il est difficile de croire aux prophéties, surtout sur des milliers d’années, mais elles se produisent sous nos yeux.

La guerre a fait son travail. Depuis le régime Clinton, la guerre est l’activité principale des États-Unis et de leur empire. La Yougoslavie a été détruite. Puis l’Afghanistan. Puis l’Irak. Puis la Libye, et maintenant l’Ukraine.  La destruction de la Syrie a été tentée par Obama et Israël, mais a été bloquée par la Russie.  La récompense des Russes a été la guerre en Ukraine. En cours de route, des gouvernements réformistes ont été renversés et des dirigeants opposés à Washington ont été assassinés. Des millions de personnes ont été tuées, mutilées, déplacées et sont devenues des réfugiés, ce qui a entraîné un chaos social et politique. Ce terrorisme a été infligé au nom de la lutte contre le terrorisme et de la diffusion de la démocratie.

La pestilence a commencé avec les vaccinations infantiles sans fin et s’est intensifiée avec le « vaccin » Covid, qui a entraîné des millions de morts et de lésions permanentes. Aujourd’hui, des scientifiques japonais découvrent qu’une nouvelle série de variantes de Covid fabriquées par l’homme est en train d’être créée en laboratoire.

Bien que les médias prostitués et l’establishment médical prostitué continuent de le nier, nous savons avec certitude depuis un certain temps, grâce à des articles publiés par les plus grands scientifiques médicaux du monde, que le Covid-19 est une création de laboratoire.  Nous savons, grâce à des documents officiels publiés, que Tony Fauci, du NIH, a financé la recherche sur le « gain de fonction » à la fois à l’université de Caroline du Nord et au laboratoire de Wuhan, en Chine.  Il n’y a aucun doute à ce sujet.  Cela figure dans les dossiers de subvention.

Nous disposons à présent d’un rapport de recherche émanant de deux éminents scientifiques médicaux japonais qui montrent que toutes les variantes du Covid sont également des créations de laboratoire et non des mutations d’un virus naturel.

Il s’agit d’une révélation dévastatrice.

Comment ne pas conclure que la diffusion de la peste est intentionnelle ?  Elle n’est pas le résultat d’un accident de laboratoire ou de chauves-souris. N’est-il pas évident qu’il existe une conspiration dans le monde occidental pour produire des agents pathogènes et des « pandémies » orchestrées qui servent de prétexte à l’inoculation de la population mondiale avec des substances dangereuses et non testées et de prétexte à l’extinction des libertés civiles et à la suppression de la vérité en tant que « désinformation » ?  Un effort est en cours pour qualifier de folie la science qui remet en question le récit de Covid et la sécurité des vaccins et pour imposer la vaccination obligatoire de Covid afin de « pacifier la société » et de protéger le faux récit ( https://www.globalresearch.ca/discredit-covid-vaccine-sceptics-mentally-ill/5831168 ).

C’est la crédulité, l’insouciance, la « confiance dans les autorités » qui caractérisent les ethnies blanches qui conduisent à la destruction de l’humanité.  

Les gens se demandent pourquoi certains vaccinés meurent ou voient leur santé ruinée, alors que d’autres n’ont pas d’effets néfastes.  La réponse est, comme l’ont conclu des études menées par des scientifiques indépendants, qu’il existait plusieurs versions du vaccin Covid, certaines plus puissantes que d’autres, et que de nombreuses personnes ont reçu des placebos salins.  La raison en est évidente. Si tout le monde est tué ou en mauvaise santé, le complot devient visible même pour les personnes insouciantes qui font confiance à l’autorité, et le complot est dévoilé.  Le nombre de personnes ayant survécu à la vaccination étant supérieur au nombre de personnes tuées ou blessées, cela crée un groupe d’intérêt pour la vaccination Covid.

La prochaine fois, et la suivante, il y aura plus de survivants que de morts, mais au fil du temps, tous mourront car chaque agent pathogène libéré pousse les personnes craintives et crédules à se « protéger par la vaccination », ce qui en tue certaines et en laisse d’autres pour la prochaine série de vaccinations.  Comme les variantes de Covid sont produites en laboratoire et ne sont pas des développements naturels, elles peuvent être rendues plus mortelles.  Il est certain qu’ils travaillent sur une variante immunisée contre l’Ivermectine et l’HCQ.

Comme je l’ai souligné, l’incapacité ou le manque de volonté du Congrès, des scientifiques indépendants, du corps médical, du système judiciaire et des médias de demander des comptes à ceux qui ont orchestré la « pandémie de Covid » et qui ont sciemment injecté à des personnes une substance dangereuse connue pour causer la mort et des dommages à la santé a rendu possible une deuxième série de décès et de dommages. Et un troisième, et un quatrième, et un cinquième … .

« Pas de récriminations, nous devons aller de l’avant et nous concentrer sur le nouveau défi », tel est le slogan qui protège ceux qui nous tuent de toute responsabilité.  « Une erreur a peut-être été commise, mais nous ne devons pas nous méfier de nos dirigeants et des autorités médicales désignées, sinon le pire se produira. » « Il n’y a rien d’autre à voir que cette nouvelle variante de Covid, allez vous faire vacciner. »

Ainsi protégés de la reconnaissance, les quatre cavaliers chevauchent parmi nous sans se faire remarquer.

Bill Gates, Klaus Schwab et un grand nombre d’autres personnes sont déterminés à réduire la population mondiale, et il semble que le succès soit au rendez-vous.

Les gens vont-ils se réveiller ?  Probablement pas. Ils ont déjà subi un lavage de cerveau et un endoctrinement selon lequel cet article et tous les autres avertissements sont de la « désinformation ».

Source: https://www.paulcraigroberts.org/2023/09/04/japanese-scientists-find-that-covid-19-and-all-of-the-variants-are-laboratory-creations/

Traduit de l’américain par Rouge et Blanc avec DeepL.

La description la plus précise du monde occidental d’aujourd’hui semble se trouver dans le Livre de l’Apocalypse.
6 septembre 2023

La description la plus précise du monde occidental d’aujourd’hui semble se trouver dans le Livre de l’Apocalypse.

Il semble que Satan se soit déchaîné et qu’à l’exception de l’archevêque Vigano, ses opposants soient réduits à la lâcheté et à l’insouciance.

Paul Craig Roberts

Le 4 septembre, j’ai noté que « nos dirigeants » imitent l’Apocalypse et que les quatre cavaliers de l’Apocalypse font leur travail. https://www.paulcraigroberts.org/2023/09/04/japanese-scientists-find-that-covid-19-and-all-of-the-variants-are-laboratory-creations/

J’ai été stupéfait de lire ce matin deux articles de l’archevêque Vigano selon lesquels nous vivons la fin des temps, le mondialisme étant utilisé pour amener l’Antéchrist au pouvoir et le Covid étant orchestré pour ouvrir la voie à la tyrannie de l’Antéchrist.

Il n’est pas nécessaire d’être religieux, comme l’est Mgr Vigano, pour voir à quel point le monde occidental d’aujourd’hui reflète la description du Livre de l’Apocalypse. Le pouvoir a été transféré du peuple aux autorités dans l’ensemble de la société et des pays. La perversité sexuelle est normalisée. La normalité est tournée en dérision. La vérité est ridiculisée en tant que désinformation. La haine est encouragée entre les races. L’État de droit, qui était le bouclier du peuple, est devenu une arme contre lui. La guerre est synonyme de libération et de construction de la démocratie. L’intégrité, l’honneur et la justice ont disparu. L’insouciance est encouragée. Les actes et les pensées malveillants sont omniprésents.

Lisez ces deux articles de l’archevêque et décidez si ce que beaucoup considèrent comme du charabia religieux a plus de sens que Biden et tous les « leaders » occidentaux, CNN, NPR, NY Times, Forum économique mondial, G-7, G-20, l’idéologie woke, la politique identitaire, la théorie critique de la race, le transgendérisme et le reste des mensonges et des tromperies qui gouvernent nos vies.

L’archevêque Viganò : Le mondialisme est une préparation « satanique » à la « montée de l’Antéchrist ».
https://www.lifesitenews.com/news/archbishop-vigano-globalism-is-satanic-preparation-for-the-rise-of-the-antichrist/?utm_source=popular

L’archevêque Viganò déclare à Steve Bannon que la réponse au COVID est « planifiée » pour établir un « régime totalitaire ».
https://www.lifesitenews.com/news/abp-vigano-globalists-have-a-single-script-to-establish-a-totalitarian-regime/

Source: https://www.paulcraigroberts.org/2023/09/06/the-most-accurate-description-of-the-western-world-today-seems-to-be-in-the-book-of-revelation/

Paul Craig Roberts: Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont lâchés sur nous

Lire la suite

Source : Pocombelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *