Patrick Moore, président de Greepeace. Un pacte de suicide…

L’ancien Président de Greenpeace, Patrick Moore, dénonce le projet des élites comme étant un « pacte de suicide » pour réduire la population mondiale.

Dans cette intervention, il explique qu’au départ Greenpeace avait pour but la protection de la nature contre le nucléaire. Et puis cela est devenu la protection de la nature contre l’espèce humaine. L’espèce humaine comme étant menaçante pour la nature.

Mais l’humain fait partie de la nature. « Nous sommes maintenant confrontés à une situation où un grand nombre d’organisations et d’élites très puissantes aux niveaux international et national appellent à des politiques qui sont essentiellement un pacte de suicide.

Fondamentalement, « c’est un souhait de mort en quelque sorte !  » Il prétendent qu’il y a trop de monde sur cette planète et Moore rajoute que cela est vraiment ridicule. Patrick Moore déclare à propos du programme sur le changement climatique ;

« Ces élites puissantes comme Klaus Schwab et ainsi de suite, veulent le contrôle du monde. Les gens qui roulent en SUV vont se sentir coupables pour leurs petits-enfants alors ils vont donner de l’argent à Greenpeace. »

Il explique que 80% des recherches scientifiques aux États Unis sont financées et ne sont là que pour répondre à ce que les politiciens veulent et ce qu’ils veulent c’est faire peur aux gens.

 » Les politiques, les médias, les activistes exagèrent ça et la part scientifique est assez silencieuse car ce que personne ne voit c’est que l’argent ne va pas des politiciens vers les scientifiques mais des politiciens vers les bureaucrates. »

Les déclarations du Président de Greenpeace mettent en exergue la duplicité des ONG avec les pouvoirs occultes et, en l’occurrence, les mondialistes. Nous pouvons être certains maintenant que toute ONG quelle qu’elle soit est une tromperie.

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *