Paris. Un adolescent tué lors d’une dispute pour une trottinette
Dans la nuit de samedi à dimanche, un adolescent de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau mortels dans l’abdomen à la suite d’un « différend au sujet d’une trottinette », a révélé ce lundi une source policière. Le suspect, âgé de 18 ans, a été interpellé peu après grâce à des témoignages. Il détenait un couteau ensanglanté.
Un jeune homme de 17 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris à la suite d’un « différend au sujet d’une trottinette », a-t-on appris ce lundi de sources policières. Vers minuit samedi soir, port de la Tournelle dans le Ve arrondissement de Paris, l’adolescent a reçu trois coups de couteau au niveau de l’abdomen, selon une source policière confirmant une information du Parisien.
Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et du SAMU, il est décédé sur place vers 1 h 30. L’agression a eu lieu à la suite d’un « différend au sujet d’une trottinette », selon une autre source policière. L’auteur des coup de couteau, âgé de 18 ans, a pris la fuite.
Désigné par des témoignages, il a été interpellé en possession d’un couteau ensanglanté vers 2 h 30 devant son domicile dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue. Son frère qui a tenté de s’opposer à l’intervention de la police a également été interpellé.
L’enquête a été confiée au 3e district de police judiciaires (DPJ) de Paris.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire