« Par le juste mis au rang des assassins, je vous salue, Marie. « 

Bonjour mes chers Amis,

Vous le constatez comme moi, en ce moment la « Justice-Rouge » fait de plus en plus parler d’ elle. Il se trouve que dans le cadre de ma triste affaire, je viens de recevoir les comptes rendus d’ expertises psychologique et psychiatrique me concernant. Par lettre recommandée, le Juge me demande de les commenter …

Voici qui sera fait, je vous informe en priorité de ma modeste réflexion sur ces épreuves. Pour mémoire en quelques mots, j’ ai subi quatre « expertises » complètement stériles.

Ma réponse portera donc uniquement sur le fond.

Je vous met en copie de la réponse que je transmettrai à mon avocat. Il en fera ce qu’ il en voudra ! Mais pour moi et pour nous tous, la situation est beaucoup trop grave et on ne peut plus perdre son temps à mâcher ses mots.

Par honnêteté intellectuelle je précise que tous les membres de ces administrations ne sont pas corrompus comme ceux que j’évoque plus bas, et j’ en apprécie même personnellement quelques uns.

Ils se reconnaîtront.

Il existe et j’ en suis sûr, encore heureusement un grand nombre d’ Hommes et de Femmes honnêtes et compétents en France, y compris dans la magistrature et ses services annexes.

Au moins ceux qui ne sont pas formatés par le système.

Pour ceux qui sont intéressés par les origines de cette tragédie, je vous invite à consulter : https://www.profession-gendarme.com/sejour-en-prison/

Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur mes analyses du drame qui frappe notre malheureux pays :

Vous ferez votre opinion vous même, et vos commentaires seront les bienvenus.

**********

Commentaires sur les expertises psychologiques et psychiatriques :
Je viens de lire en diagonale les comptes rendus d’ expertise psychologique et psychiatrique me concernant, que vous m’ avez adressé et je vous en remercie. Sachez que je n’ ai pas de temps à perdre ni à réfuter leurs arguments fallacieux, ni encore moins à relever leur médiocrité intellectuelle.
Il est capital de rappeler d’ abord que la psychiatrie, et la psychologie ne sont que des disciplines empiriques et sont encore moins des sciences. Bien au contraire !
A l’ image du droit, ces disciplines n’ont été créées et inventées que pour justifier des pouvoirs arbitraires.

Je suis un adepte des sciences exactes, de celles qui sont elles universelles, vérifiables, démontrables et reproductibles partout dans le monde, et ce depuis la nuit des temps.

Démonstration de ce point fondamental. Même pour des béotiens, une pomme qui tombait au Mexique il y a mille ans, obéit toujours aux mêmes lois physiques immuables que celle qui tomberait aujourd’hui en France !
A contrario p ex, les lois et le droit alors en vigueur chez les Toltèques pourraient ils être transposés aujourd’hui en France ou l’ inverse ? (avec peut être une exception peut être des sacrifices d’ enfants ?).

Personnellement j’en doute très fortement !!! Autres lieux autres coutumes, autre époque autres mœurs.
Deux époques et deux endroits distincts engendrent des «  lois » et des règles humaines différentes. Démonstration est donc faite de leur inexactitude temporelle et spatiale.
Sur terre il n’existe que deux Lois intangibles :Les Lois Divines et les lois naturelles.
Si vous ne comprenez pas ce paragraphe, faites le vous expliquer par un ingénieur !

Le premier sentiment qui me vient à l’ esprit au sujet de ces charlatans est le suivant :
Qui sont ils, pour en moins de deux heures, prétendre me connaître et pouvoir résumer ma personnalité ?
Que connaissent ils de ma vie, de mes actes, des épreuves que j’ ai vécu, de mon expérience, de mes connaissances, de mes sentiments ou de mes réflexions ? Évidement ils n’en savent rien, et n’ ont fait que s’ étendre et s’étaler sur ma vie privée et sur mon enfance suivant leurs critères en vigueur …

En fait ils ont simplement rédigé le compte rendu que leur maître s’ attendait à lire !

En d’ autres termes, que connaissent ils de la vie, du monde dans lequel nous vivons, et de la véritable Histoire de notre monde ? Immergés et baignés depuis leur naissance dans l’ univers de mensonge et de perversité dans lequel nous vivons, ils en sont totalement imprégnés, et n’ en sont eux mêmes plus conscients aujourd’hui.

Ceux que j’ ai rencontré me font penser à des petits chiens enfermés dans une cour, à des caniches hargneux. Bien dressés, bien tenus au bout de leur laisse, ils récitent les leçons qu’ ils ont appris en exécutant docilement les ordres qu’ ils ont reçu. Ils ont d’ailleurs été spécialement dressés pour ça.


Dans leur laïus stérile, ils n’ évoquent jamais le concept fondamental qu’est l’ intelligence !
Certes à l’ impossible nul n’ est tenu, il est vrai que pour pouvoir aborder ce concept, encore faudrait’  il en être soi même doté ! Preuve en est, ils bottent en touche à chaque fois qu’ on évoque le domaine scientifique et surtout les aspects historiques et même philosophiques ! De ce côté là, c’est le néant total ! En matière de médiocrité leur concurrence semble être celle des « journalopes », des médecins de plateau, ou encore ceux de l’ éducation dite nationale ! Ils sont tous formatés suivant le même moule, et c’est précisément pour ça qu’ ils sont recrutés.
En rentrant chaque soir dans leur niche, percevront ils que le vieux Lion que je suis a pendant près de trente ans, survolé et exploré une belle partie de notre terre, parcouru plus de 35 pays, a traversé des océans, parcouru déserts forets et savanes, et surtout rencontré des Hommes admirables, des Hommes libres, des Hommes de cœur, des Hommes intelligents, des Hommes qui eux n’ étaient pas enfermés dans un carcan idéologique ???
C’est ainsi que je me suis formé, par du réel et du concret, par la véritable vie, dans le véritable monde de l’ amour et de la vie. Savent ils enfin qu’ en dehors de la fange du caniveau où ils croupissent, qu’ il existe en haut, très très haut bien au-delà de leur perception, qu’ existe le ciel, qu’ existe même parfois l’ esprit et des oiseaux qui volent ?S’ élever n’est pas à la portée des larves qu’ils sont, ni encore moins de la boue du caniveau du système qui les porte, qui les emploie et les engraisse.

Nous ne vivons pas dans le même univers !

En résumé, on m’ accuse d’ association de malfaiteurs …
Dans cette affaire, la seule et unique personne que je connaissais et que j’ ai rencontré, était Monsieur X… Y… personne qui a eu la délicatesse de me rendre visite alors que j’étais convalescent suite à mon infarctus !
Est ce un devenu crime que de rendre visite à un ami malade ? ? ?
En quoi cette simple rencontre entre amis, est elle devenue pour eux une association de malfaiteurs ?

Et quels en seraient donc les autres protagonistes ???

La réalité est celle d’ un procès politique !
N’ ayons pas peur des mots, observons les circonstances, en 2020, nous sommes encore sur la lancée des Gilets Jaunes, qui ont été persécutés et molestés pour s’ être insurgés contre ce qui se passait en France.
En 2021  l’ offensive politico-médiatique sur la « plandémie covidiste » bât son plein. Mais les premiers instants de stupeur passé, la population comprend réagit et s’ insurge.
Ordre est alors donné de persécuter cette frangede la population, et nous en avons les preuves, en l’ accusant d’ être d’ extrême et même d’ultra droite ! Pour les gauchistes ou le syndicat de la magistrature, tous les mauvais prétextes sont bons et surtout les prétextes les plus ignobles.

L’ état gauchiste totalitaire veut fait faire taire, museler le peuple, étouffer toutes les voix hostiles, et utilise les moyens les plus bas et les plus sordides. Nous le constatons par de nouvelles preuves surgissant chaque jour.
Ça n’ est pas moi qui le dit …

Nous le constatons tous !

La lucidité du Peuple !


Si le mensonge d’état a été institutionnalisé et entretenu depuis des générations, aujourd’hui la généralisation d’ internet permet à la population d’ avoir accès à des informations soigneusement cachées jusqu’ à présent.
On aura beau nous accuser d’ être des complotistes, nous n’ en sommes pas !  Nous ne complotons contre personne, ni contre qui, ni contre quoi que ce soit.

Par son bon sens, le Peuple veut simplement remettre de l’ ordre face à une situation terriblement dangereuse dans le monde et MORTELLE pour notre pays. C’est un réflexe se survie, c’est notre devoir !
C’est la Vérité qui nous rendra libres, et ça mesdames et messieurs du système vous n’ y pourrez jamais rien.

Faites appel à votre conscience …
J’ adresse à présent un message humain aux Juges et à leurs complices … Posez vous d’abord la question de savoir ce que penseraient de votre attitude vos ancêtres, ceux qui se sont réellement battus pour la France ? (du moins pour ceux qui en auraient ???)
En soutenant un régime corrompu jusqu’ à la moelle, en accusant et en incriminant ceux qui  s’ insurgent devant la situation de notre pays, et contre ceux qui révèlent la vérité, vous condamnez l’ avenir de notre pays, vous condamnez celui de nos enfants !!!Et vous vous condamnez vous même.

Mais la France … est-elle encore vraiment votre pays ???

Sachez néanmoins qu’ il n’est jamais trop tard pour comprendre, qu’ il n’ est jamais trop tard pour écouter votre conscience. Retrouvez la Paix du Christ et priez pour obtenir votre pardon.

Des femmes et des enfants meurent chaque jour sous les bombes.

Œuvrons tous ensemble à rétablir la Paix sur terre.

Je vous invite à méditer sur le poème de Francis Jammes.

le  » Je vous salue Marie  » mis en musique et chanté par Georges Brassens.
pour information : https://youtu.be/x73xFzp7Xws

 » Par les quatre horizons qui crucifient le monde,
par tous ceux dont la chair se déchire ou succombe,
par ceux qui sont sans pieds, par ceux qui sont sans mains ;
par le malade que l’on opère et qui geint,
et par le juste mis au rang des assassins :
Je vous salue, Marie. « 

Le juste mis au rang des assassins, c’est moi !
Parmi hélas,  beaucoup, beaucoup trop d’autres !

Francis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *