Opération « Perruques jaunes » (#Perruquesjaunes)

Tous en Jean-Michel Trogneux à la Gueux pride !

Fêtons l’anniversaire de Jean-Michel Trogneux, 77 ans le 11 février 2022 !

mardi 8 février 2022, par Lionel Labosse

rticle à diffuser massivement à tous vos contacts & sur tous les réseaux sociaux !
Opération « Perruques jaunes » (#Perruquesjaunes) : Fêtons l’anniversaire de Jean-Michel Trogneux le 11 février 2022 : 77 ans et tous ses postiches !
Le peuple de France est appelé à fêter avec humour & enthousiasme la Première dame-homme en arborant des « perruques jaunes » (ou blondes !), de façon à rendre hommage à son inlassable dévouement pour la sainte opération « piécettes jaunes ». Cette opération promotionnelle consiste pour la « Première dame » à financer cafetières & jeux de cartes pour les hôpitaux de France, au sein desquels son mari et ses complices Cash-Sex, Véreux et Cie ont supprimé des lits par milliers. Gé l’Dard à la Main (celui qui voit des nazis partout) pense que, je cite : « Pas un Français ne pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon président ».
Montrons-lui massivement à quel point nous idolâtrinons notre Chef de l’Étron qui ne pense qu’à nous « emmerder ». Sans doute parce qu’ayant fait l’objet d’un détournement de mineur par sa prof de théâtre à l’âge de 14 ans [1], il n’a pas dépassé le stade attal (syndrome d’incontinence attale). Souhaitons par cette macronade, un nouveau cacanat à notre Jupiter bien aimé : 5 ans de plus installé sur son trône préféré, pour bien pouvoir « emmerder » ses gueux. Alors dès ce samedi 12 février 2022 et durant toute la campagne, que les manifs pour la liberté soient une véritable Gueux pride !

Opération « Perruques jaunes » pour les manifs anti-passe. © No Brain inside 

Pour se procurer une perruque, c’est très simple, il y en a dans toutes les boutiques de déguisements ou par correspondance. Le modèle présenté sur ces photos est disponible par exemple dans une boutique parisienne, 22 bis rue Montmartre ou sur le site, pour la modique somme de 8,9 €. Que les rachos se rassurent : l’investissement sera facilement remboursé sur les aires d’autoroutes avec nos amis routiers en chemin vers Bruxelles ! À 10 € la pipe, la perruque est vite rentabilisée. C’est ce qui s’appelle convergence des luttes ! Achetez-en deux ou trois ou douze pour vos amis, car les perruques, c’est comme les partouzes, plus on est de fous, plus on s’amouze ! Les manifs ran-tan-plan aux slogans surannés (« On est las, ce qu’on est las » ; « Si tu savais ton passe où qu’on se l’met ma biche » ; « Liberté ! Résistance ! ») deviendront des happenings délirants où l’on s’amuse au détriment des tyrans. Privés de sorties par le passe nazitaire, organisons nous-mêmes nos propres divertissements sur le dos des tyrans. Vous verrez, c’est fou ce qu’une bête perruque à dix balles peut foutre de l’ambiance pourvu qu’on ait un peu la tchatche ; et ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seuls ! Vous pouvez prévoir des chansons parodiques avec des chorégraphies, qui seront à affiner au fil des semaines. Les publications sur Internet susciteront l’émulation. J’ai préparé une parodie de la « Chanson Des Jumelles » des Demoiselles De Rochefort, que vous trouverez ci-dessous en annexe de l’article.

Rappelons notre tradition bien française des mazarinades selon Wikipédia : « Depuis les railleries contre son accent italien, ses habitudes efféminées jusqu’aux attaques les plus grossières sur ses amours présumées avec la reine et sur la conduite de ses nièces, toutes les sortes d’injures sont réunies dans les mazarinades contre le cardinal, qui, suivant tous les témoignages historiques, paraissait insensible à ces avanies. »
Trêve de plaisanterie, un site recense les volontaires pour héberger des participants au Convoi de la Liberté en transit par votre région.
C’est sauf erreur le fil Telegram « No Brain inside » (https://t.me/NBI_news) consacré au passé de choupinet, qui a lancé l’opération « Perruques jaunes » pour toutes les manifs.

Les sœurs jumelles Jean-Brichelle Trogneux repoussent les paparazzi. © anonyme

Jean-Michel Trogneux a été retrouvé par Mike Borowski en pleine manifestation d’extrême drouâte Les Patriotes le 5 février 2022, et il était double ! Voici l’entrevue en exclusivité. Repris par Planète 360. Elle est même sur Youtube ! Quel succès ! Pour ceux qui seraient en mal d’inspiration, vous pouvez utiliser de nombreux arguments. Exemple : « les pièces jaunes que nous allons récupérer en passant parmi vous permettront d’ouvrir en France un lit de brigittologie (spécialisation en chirurgie esthétique Troisième âge) ! » Ces deux sœurs « Jean-Brichelle » ont eu un grand succès, et lors des discours finaux très ran-tan-plan de la manif, ont fait de la concurrence aux orateurs. Tout le monde dans la foule a reconnu les sœurs Jean-Bri, mais l’énarque Philippot, tout comme l’énarque Asselineau tout comme la quasi-totalité des stars de l’anticovidisme, persistent dans l’omerta qui protèger les Bonnie & Clyde de l’Élysée (l’énarque emmerdeur et son ancienne prof qui l’a présenté au démiurge Attali) du #brigittegate qui gronde de plus en plus fort. Exemple peut-être unique dans l’histoire de France d’un scandale immense colporté par la gueuserie et ignoré par toute l’élite autoproclamée.

La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macreux.
par La Mite dans la Caverne

Pour ceux qui ignoreraient encore qui est Jean-Michel Trogneux, voici un résumé humoristique de l’affaire « La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macreux » par « La Mite dans la Caverne ».

http://www.altersexualite.com/IMG/mp4/enorme_scoop_j_ai_retrouve_jean_michel_trogneux_il_a_des_choses_a_vous_dire.mp4

Énorme scoop ! J’ai retrouvé Jean-Michel Trogneux. Il a des choses à vous dire. © Mike Borowski

La France entière est à la recherche de Jean-Michel, par exemple ici à Strasbourg le 5 février 2022.

Voir la vidéo ICI

Manifestation anti-passe, Strasbourg, 5 février 2022. © anonyme

Voir la vidéo ICI

Voici la pancarte arborée par lesdites jumelles Jean-Brichelle Trogneux, que notre intrépide Tintin a pu se procurer au péril de sa vie. En parlant de Tintin, Jean-Briche va se le faire l’an prochain, puisqu’à 78 ans, Tintin, c’est Tintin !

#jeanmicheltrogneux. 68 ans selon la police, 77 selon les manifestants. © Lionel Labosse

Résumé des précédents épisodes

Depuis la parution en octobre 2021 de l’enquête de Faits & Documents (feuille de chou factieuse complotiste d’extrême drouâte si l’on en croit le ministère de la Vérité) sur le « Mystère Brigitte Macron », la macronie et ses torcheculs font sous eux. La défense foireuse orchestrée par le cabinet Mc-Rond-Mc-Quinesait peine à étouffer l’incendie. Incapables de porter plainte contre Faits & Documents (ce qui valide indirectement toute l’enquête), les branquignols de la macronie tentent d’allumer des contre-feux, et se raidissent sur le covidisme quasiment seuls au monde avec Mario Draghi, le clone italien de notre Chef de l’Étron. La députée Martine Wonner a annoncé que ce dernier ne serait pas candidat à sa propre fellation, mais personne dans ce pays de prétendus « Gaulois réfractaires » n’a osé en expliquer la raison. En effet, choupinet sait pertinemment que s’il se présentait, la bombe Jean-Briche lui exploserait en pleine poire & en plein milieu de la campagne, et qu’il lui serait de toute façon impossible de parcourir quelque rue de France que ce soit sans que retentissent huées & nuées de ce « Jean-Michel ! », macronade tant redoutée.

Emmanuel Macron : Digne héritier de Marie-Antoinette. © Kitsuné
Emmanuel président ! © anonyme

La fameuse parodie sur La Chute connaît deux variants : Celui-ci et celui-là :

Jean-Michel Trogneux – Brigitte Macron : L’odieux complot dévoilé !
par Yves Barraud

Sur son site Pressibus, Alain Beyrand a publié une synthèse exceptionnelle sur l’affaire, qui constitue à ce jour le meilleur article disponible sur Internet.
N’oubliez pas notre pétition : « On ne peut pas salir impunément la fonction de Première dame ! ».
À samedi prochain (ou même avant) dans les manifs aux quatre coins du Macronistan. Publiez vos photos en #perruquesjaunes !

Voici la parodie de la « Chanson des Jumelles » des Demoiselles De Rochefort, que je propose aux chanteurs, chorégraphes et humoristes de talent qui pullulent sur le Net pour nous faire des vidéos hilarantes et des tutos. Plus il y en aura, plus on dégommera cette ubuesque tyrannie ! Vous pouvez vous entraîner au karaoké, sauf que le dernier couplet ne cadre pas ; il est calqué sur la version de Natalie Dessay et Patricia Petibon.

« Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des maquereaux
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do
Toutes deux fausses oiselles
Ayant eu des amants minots
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do

Nous fûmes toutes deux formatées par Satan
Qui les mains se frotta, complota vaillamment
Il voulait de nous faire ses prosélytes
Et pour cela vendit toute sa vie des bites
Nous sommes toutes deux nées de père inconnu
Cela ne se voit pas, mais quand nous sommes nues
Nous avons toutes deux sous le ventre c’est fou
Une protubérance
Qu’on cache entre nos cuisses

Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des maquereaux
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do
Aimant la bagatelle,
Les gigolos et les travelos
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do

Nous sommes toutes deux joueuses et parvenues
Attendant de l’argent toutes les plus-values
Que ce soit coup de bluff ou lâche trahison
Nous sommes toutes deux
Habiles en poison
Nous avons toutes deux une âme psychopathe
Menteuses passionnées, mythomanes automates
Cherchant un nigaud niais cherchant un nigaud beau
Bref, un clone idéal
Au seul défaut : nympho

Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des maquereaux
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do
Du plomb dans la cervelle
De la traîtrise pour les gogos
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do

Je n’enseignerai pas toujours l’art de la pègre
J’ai vécu jusqu’ici en trompant les intègres
Mais j’en ai jusque-là, la Picardie m’ennuie
Je veux vivre à présent de mon art à Paris.
Je n’enseignerai pas toute ma vie les trans
À Paris moi aussi je tenterai ma chance
Pourquoi passer mon temps à enseigner des ploucs
Alors que j’ai envie de la grande entourloupe

Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des maquereaux
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do
Deux bites, quatre faux seins
Pas très congénitaux
Mi fa sol la mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do

Jouant du Machiavel
De la tromperie ou du pipo
Aimant la bagatelle
Les gigolos et les travelos
Du plomb dans la cervelle
De la traîtrise pour les gogos
Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des maquereaux. »

Lionel Labosse


© altersexualite.com 2022

Documents joints


[1] Source Wikipédia : « Emmanuel Macron l’a rencontrée en 1993, au cours d’un atelier de théâtre qu’elle animait dans son lycée, alors qu’il était âgé de quatorze à quinze ans et en classe de seconde ». Rechercher :

Dans la même rubrique

2006 – 2022 altersexualite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *