Onfray démolit “le cas pathologique” Macron de main de maître, régalez-vous !
Un ado peut se permettre de dire tout et son contraire, pas un chef d’Etat !
Un présidence jupitérienne ? Jupiter mon oeil… Jupiter c’est quelqu’un qui ne se manifeste pas tout le temps…
Il disait “je ne veux pas d’une présidence bavarde”… Il n’y a jamais eu une Présidence plus bavarde que la sienne. C’est minable, c’est un petit garçon qui veut parler. Il s’écoute, il se plaît, il parle à son miroir.
Il fait le kéké, il fait le malin. C’est pas fin. Finalement il y a une ligne très simple dans ce qu’il nous raconte, il dit tout et son contraire.
Il fait toujours la même chose, c’est-à-dire qu’il détruit la France pour construire l’Europe. Ça c’est une constance depuis le début, il dit tout et son contraire : “il n’y a pas de culture française Poutine est sympathique, il ne faut pas le blesser, Poutine est un dictateur.”..etc.
Il dit “si Poutine devait gagner ça poserait un problème pour notre sécurité, ah bon, tiens, pourquoi ? les chars russes à Paris ? L’assemblée nationale renversée par la troupe venue de Moscou ? Le Kremlin qui piloterait la politique à Paris comme les communistes auraient souhaité que ce soit le cas pendant le pacte germano-soviétique ? Bien sûr que non, il a juste voulu dire que la France ça n’existait pas et que c’était l’Europe qui existait.
C’est sûr que Poutine n’a pas l’intention de laisser les européistes dessiner l’Europe en disant “j’en suis, nous en sommes et il n’est pas question qu’avec les Américains vous puissiez dessiner la carte de l’Europe sans que moi j’aie mon mot à dire dans cette aventure.”
C’est ça l’enjeu et Macron nous dit l’enjeu de l’Europe c’est problématique avec la victoire de Putine. Il a raison effectivement l’Europe ne serait plus exactement la même, mais si l’Europe n’est pas la même ça ne change rien pour la France. Et lui il nous dit “bah ! si ! Parce que effectivement la France ça n’existe plus, c’est rien la France, c’est une sous-province, une espèce de sous-Préfecture”
Mais enfin, sauf à croire que effectivement, actuellement, la France n’est plus rien et que seule l’Europe importe, on a compris que ce monsieur prend date sur l’Europe. Je pense qu’il sait que c’est fini pour lui.
La France c’est un Président sortant, il a probablement derrière la tête de devenir le leader de l’Europe et donc il dit “si vous voulez quelqu’un pour piloter l’Europe dans les 3 ans à venir, c’est moi”. Scholz, tous ces gens-là, on les méprise, il s’agit juste d’utiliser le monde à des fins personnelles. C’est ça le logiciel d’Emmanuel Macron “Je veux être éventuellement président d’une Europe qui deviendrait une autre Europe et on pourrait utiliser l’Ukraine pour ça.
La guerre contre l’Ukraine il va la faire et il va tout utiliser. Si il envoie des mecs à Odessa, l’élite de l’armée française, quel mépris pour l’armée ! C’est juste parce qu’il veut se servir aussi de l’armée française pour lui-même.
Il veut pouvoir dire aux autres “je vous offre mon cadeau, j’ai détruit la France”. Après avoir été 2 fois Président vous croyez qu’il va aller faire du jet-ski avec Brigitte ? Il aura 50 ans et il veut du pouvoir. Alors il instrumentalise l’Ukraine, la Russie, Marine le Pen, le peuple français… C’est un vandale, un barbare. Il est assez mitterrandien, Mitterrand a jeté le socialisme aux orties, a détruit la gauche et Macron est prêt à tout lui aussi pour détruire la France.Ça ne lui pose aucun problème.Nous sommes gouvernés par un personnage qui a des problèmes de nature psychiatrique…
Source : Résistance Républicaine
Laisser un commentaire