Omar Sy, suppôt du gang Traoré, invité d’honneur au Beauvau de la sécurité : avant même d’avoir commencé, ce Beauvau de la sécurité est mort-né dans la matrice putréfiée de son géniteur Yves Lefebvre
Après avoir participé au lynchage de nos collègues dans l’affaire Zecler, le très macroniste syndicat Unité SGP Police FO, installe maintenant à la table du ministère de l’Intérieur, l’un des pires fanatiques de la lutte anti-police.
Yves Lefebvre, le « cerveau » de ce Beauvau de la sécurité, n’a plus seulement un genou à terre, il rampe désormais à plat-ventre devant ceux qui attisent la haine contre nos collègues.
Si Linda Kebbab est sincère dans son combat, elle doit immédiatement démissionner de ce syndicat qui s’apparente à une cinquième colonne au sein de la police nationale.
La position du syndicat France Police – Policiers en colère est limpide, comme en matière de terrorisme, on ne négocie pas avec l’ennemi !
Les bonnes feuilles du Time magazine ont d’ailleurs trouvé une place naturelle dans nos latrines.. On est écolo ou on ne l’est pas..
Collègues ! Pas de genou à terre ! Jamais ! Découpez vos cartes syndicales et retournez-les à Yves Lefebvre au siège de LREM !
Source : France Police
Laisser un commentaire