Oloron : le co-secrétaire du Parti de gauche du 64 entendu par les gendarmes
Le coin mentionnant le logo « Front de gauche »a été systématiquement retiré des affiches de campagne de Robert Bareille à Oloron.
Le co-secrétaire du Parti de gauche dans les Pyrénées-Atlantiques a été entendu par les gendarmes, après la plainte contre X de Robert Bareille pour spoliation de ses affiches. Denis Angermann nie toute implication dans cette affaire.
Vendredi 2 juin, le candidat communiste aux législatives de la 4e circonscription Robert Bareille allait porter plainte contre X pour vandalisme à la gendarmerie après avoir constaté la détérioration d’une douzaine de ses affiches de campagne collées sur des panneaux officiels à Oloron.
» Je nie, de toute évidence, toute participation »
« Seul le coin dans lequel la mention ‘Front de gauche’ est inscrite a été arraché, ce qui fait étrangement écho au courrier que j’ai reçu de la part du co-secrétaire départemental du Parti de gauche Denis Angermann, qui m’intimait de ne pas utiliser la mention ‘Front de gauche’, remarque Robert Bareille. J’ose espérer que cet acte n’émanait pas d’une volonté de se faire justice soi-même, car même si cette personne jugeait que je n’étais pas dans mon droit, mon affiche de campagne a été validée en l’état par une commission électorale ! »
Denis Angermann a été convoqué à la gendarmerie ce lundi matin suite à la plainte de Robert Bareille. « Je nie, de toute évidence, toute participation dans cette affaire regrettable et déplorable », a expliqué dans un communiqué le co-secrétaire du Parti de gauche des Pyrénées-Atlantiques.
Source : La Republique des Pyrenees
Laisser un commentaire