Nouvelle-Zélande : Interdiction de dire la Vérité sur les Vaxx !

Barry Young, le néo-zélandais qui a Divulgué les Statistiques de Mortalité en lien avec la Vaxxination Covid, a été arrêté car il est interdit de dire la Vérité !

Barry Young, le lanceur d’alerte néo-zélandais qui a divulgué les statistiques de mortalité en lien avec la vaccination, a été arrêté et inculpé pour « accès à un système informatique à des fins malhonnêtes » et comparaîtra aujourd’hui devant le tribunal de district de Wellington.

La police souhaite qu’il soit emprisonné sans caution. Certains ont-il encore besoin d’explication ? La Vérité est l’ennemie dans un système totalitaire.

Publié par Paul https://echelledejacob.blogspot.com/

Source : Changera4

Barry Young, accusé d’avoir volé les données de Te Whatu Ora Covid-19, s’est vu refuser la libération sous caution

14h58 le 4 décembre 2023

Barry Young. Photo : RNZ / Ruth Hill

L’homme accusé d’avoir volé les données de Te Whatu Ora Covid-19 et de les avoir utilisées pour diffuser de la désinformation restera derrière les barreaux après s’être vu refuser la libération sous caution.

Barry Young, 56 ans, a comparu devant le tribunal du district de Wellington, accusé d’avoir accédé à un système informatique à des fins malhonnêtes.

Te Whatu Ora affirme qu’un employé – qui n’a aucune expérience clinique – a téléchargé des données publiées sur un site Web étranger et a réalisé une interview alléguant une dissimulation des décès liés aux vaccins.

Le cas de Young a été repoussé à lundi après-midi.

Young serait libéré automatiquement à 13 heures mardi après-midi.

Source (en anglais) : RNZ

Surmortalité – Le statisticien néozélandais Barry Young lance l’alerte

Le statisticien lanceur d’alerte néo-zélandais, Barry Young, ancien employé de l’agence de santé publique a été arrêté après ses révélations de la surmortalité alarmante en Nouvelle-Zélande, suite à des « lots spécifiques de vaccins Covid ».
Il est accusé d’avoir divulgué des informations sur les vaccinations.
Alors que le taux de mortalité ne devrait être que de 0,75 %, il atteint les 21% pour certains lots. La probabilité que tous ces décès surviennent par hasard est d’environ 100 milliards contre 1.

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *