Nos enfants en danger de la crèche au lycée

Toutes les exactions perpétrées par des “pseudo-élites” de notre monde vis-à vis des enfants – depuis des décennies, voire des siècles – sortent progressivement au grand jour depuis des mois.

Ce problème majeur, n’est malheureusement ni nouveau, ni l’apanage de la France.
Ce problème est mondial.
La différence : aujourd’hui sous la houlette de l’OMS– qui, au final, entend GÉRER COMPLÉTEMENT LA VIE DES POPULATIONS DE CETTE PLANETE, passant au-dessus des lois des pays, de la volonté des individus à mener leur vie selon leurs propres critères – cela devient manifeste et, plus grave encore, les populations commencent à comprendre qu’elles sont traitées comme du bétail et ont de moins en moins d’espaces de liberté.

UNE DICTATURE MONDIALE EST EN ROUTE.
ELLE COMMENCE PAR UNE MAIN MISE
SUR LES VENTRES DES MERES,
ET SE POURSUIT PAR UN FORMATAGE
DES ENFANTS DEPUIS LA CRECHE.

Il n’est plus du tout question d’éducation.

Comme pour tous les autres domaines de la vie terrestre, il s’agit d’un programme mis en œuvre depuis des décennies et même plus, comme l’explique très clairement Claude Meunier-Berthelot, juriste, qui a écrit plusieurs livres sur les questions de l’enseignement, de l’école, de l’éducation…

Elle fait l’historique de la situation actuelle dans un entretien sur TV Libertés : École à 2 vitesses : les contradictions de J-P Brighelli – Le Zoom – Claude Meunier-Berthelot :

« L’école française n’existe plus, elle est devenue un centre d’endoctrinement !
[…]
Pire : la transmission des savoirs, c’est terminé.
Les valeurs de la République : laïcité, égalité, écologie à outrance sont le nouveau programme. »

Je vous recommande d’écouter son analyse avant de visionner les échanges de la vidéo suivante.

L’annonce du contenu des nouveaux programmes scolaires, obligeant les enfants, depuis les classes de maternelle, à subir des interventions diverses et variées sur la sexualité, par des personnes non qualifiées, s’adressant à un public, qui n’est pas concerné par ce sujet, a entrainé des réactions très fortes de la part d’associations de protection de l’enfance, mais aussi de professionnels de l’enfance qui soutiennent les prises de positions et les actions des associations.

Cette directive de l’État, est là pour banaliser tous les actes de pédocriminalité, perpétrés par des personnes en position d’autorité, ou ayant des charges importantes dans les instances officielles sur les enfants depuis leur plus jeune âge.

Il est urgent que les parents se réveillent,
protègent véritablement leurs enfants des prédateurs,
qui maintenant peuvent agir au grand jour !!

Il est indispensable, pour toute personne ayant en charge l’éducation de jeunes, de la toute petite enfance jusqu’à l’adolescence, d’écouter très attentivement les échanges des entre les invités de cette émission.

Les parents doivent être les garants
de la santé physique et morale, psychologique
de leurs enfants et PERSONNE D’AUTRE !!

Les professionnels, invités sur TV-ADP, s’expriment sur la protection de l’enfance, “l’éducation sexuelle” de l’OMS qui se diffuse dans différents pays à travers de nouveaux programmes, et les réseaux pédophiles. :

Les enfants en danger : Ariane Bilheran,
Virginie de Araujo-Recchia et Régis Brunod alertent.

Ariane Bilheran Officiel22 septembre 2023

Si vous avez des enfants en âge scolaire autour de vous, n’hésitez pas à alerter les parents, à diffuser ces informations.
Après il sera trop tard : soit les enfants seront traumatisés à vie, soit ils deviendront des monstres – sur le plan de la société – par ce formatage.

Source : Regards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *