Nos Élites Mondialistes veulent la Dépopulation !
Le chef maléfique du WEF surpris en train de planifier un « événement d’extinction de masse » dans leur cercle intérieur !
Une autre semaine, une autre vidéo divulguée du Forum économique mondial mettant en vedette les conseillers de Klaus Schwab discutant avec désinvolture de leurs plans de dépeuplement de la planète.
Selon ces deux comparses du WEF, tous les groupes religieux sont opposés au Forum économique mondial car les religions veulent « plus d’âmes » et le WEF « en veut moins sur la planète ».
À quel moment s’arrête-t-on et dit-on « ça suffit » ? Combien de fois le Forum économique mondial doit-il déclarer ses sinistres intentions avant que le monde ne s’arrête et n’écoute ?
Le bras droit de Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, qui a l’habitude de dire la partie calme à haute voix, et la semaine dernière, il a admis ce que beaucoup de gens soupçonnaient depuis longtemps.
Selon Harari, qui faisait la promotion de son nouveau livre, la grande question politique du 21e siècle est « Pourquoi avons-nous besoin d’autant d’humains ? »
Et ce n’est même pas la première fois que Yuval Noah Harari laisse échapper leurs plans pour l’humanité. Il a récemment déclaré que le WEF considère la grande majorité de la population humaine comme obsolète, inutile et redondante.
Selon Harari, les soi-disant « gens ordinaires » ont raison d’avoir peur d’un avenir dans lequel ils seront « licenciés ».
Le conseiller du WEF a évalué l’anxiété généralisée parmi les « gens ordinaires » comme étant enracinée dans la peur d’être « laissé pour compte » dans un avenir dirigé par des « gens intelligents ».
De telles craintes sont justifiées, selon Harari, qui s’est exprimé au nom des élites et a confirmé « Nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité d’entre vous ».
Les commentaires de Harari sont profondément troublants car lorsqu’ils sont mis en contexte avec les commentaires d’autres conseillers et affiliés du WEF comme Bill Gates, il devient clair qu’ils ont à l’esprit le handicap et le dépeuplement.
Et l’ONU travaille main dans la main avec le WEF. Voici Christiana Figueres qui sort le chat du sac sur les plans de l’élite.
Alan Gregg, un responsable de la Fondation Rockefeller, a déclaré que le monde avait un cancer et que le cancer était l’homme. Le prince Phillip, le mari de la reine Elizabeth, a déclaré que s’il pouvait se réincarner, il souhaiterait revenir sur terre en tant que virus tueur pour réduire les niveaux de population humaine. Un gars sympa, ce Phillip.
Jacques Cousteau disait qu’il fallait éliminer 350 000 personnes par jour. Le magnat des médias Ted Turner a déclaré que nous avions besoin d’une baisse de 95% de la population. OK, Ted, toi d’abord. Ces gars du Nouvel Ordre Mondial veulent réduire la population mondiale de ses 7 milliards actuels à un demi-milliard.
Charles Wurster de l’Environmental Defense Fund a déclaré que les gens sont la cause de tous les problèmes, nous devons nous débarrasser de certains d’entre eux. Bill Clinton a signé le traité sur la Bio Diversité qui dit que nous devons réduire la population de la terre à 1 milliard.
Peter Singer, un professeur influent de Princeton qui enseigne à vos enfants, veut avorter APRÈS la naissance du bébé. Vous avez 28 jours pour décider si vous souhaitez le conserver. Il a dit que le christianisme est notre ennemi ; si le mouvement des droits des animaux doit réussir, nous devons détruire la tradition religieuse judéo-chrétienne. Apparemment, les animaux ont plus de droits que les humains.
C’est peut-être pour ça que les pouvoirs en place promeuvent les fêtes de l’avortement.
Et c’est peut-être pour cela que les injections causent des morts massives. Mais vous n’en entendrez jamais parler dans les médias grand public, car ils sont achetés et payés par Pfizer.
Et c’est peut-être pour cette raison qu’ils font la promotion de l’obésité, qui, la dernière fois que quelqu’un a vérifié, conduit au diabète et à une mort précoce. Le mouvement de positivité corporelle promeut les corps obèses comme sains et est fortement poussé par les médias grand public, avec de nouvelles célébrités créées pour laver le cerveau des enfants.
C’est peut-être pour cette raison qu’une usine d’insuline a explosé juste à temps pour provoquer une pénurie d’insuline au moment où elle était le plus nécessaire.
Bien sûr, le courant dominant a été enfermé dans une psychose de formation de masse, et ils refuseront de vous écouter si vous essayez de leur parler raisonnablement de l’un de ces problèmes. Selon le courant dominant en 2020, l’obésité est saine. Les vaccins ne font pas tomber les gens et mourir. Et l’avortement c’est l’amour.
George Orwell nous a mis en garde contre cette époque. Il a dit qu’ils nous convaincraient que la guerre est la paix. Comme il avait raison.
Regardez:
Par Baxter Dimitri
Origine : https://newspunch.com/evil-wef-leader-caught-planning-mass-extinction-event-to-inner-circle/
Source : Changera3
Laisser un commentaire