Normandie : deux femmes tuées, renversées par un chauffard en fuite

Les deux victimes, des femmes âgées de 56 et 64 ans, ont été fauchées par une voiture alors qu’elles allaient rejoindre ce restaurant le long de la route départementale 902 à Yvetot-le-Bocage (Manche).

Capture d’écran @GoogleStreetView2016.

Deux femmes qui traversaient une départementale dans la Manche ont été tuées, renversées par un chauffard en fuite, vendredi soir.

Deux femmes, âgées de 56 et 64 ans, qui traversaient une départementale dans la Manche, ont été tuées, vendredi soir, après avoir été renversées par une voiture qui a pris la fuite.

L’accident s’est produit sur la départementale 902, peu après 19h, au lieu-dit Tapotin, à Yvetot-Bocage, aux portes de Valognes. Les deux victimes, qui traversaient la route pour se rendre au restaurant, ont été tuées sur le coup. Le conducteur a pris la fuite et n’avait pas été identifié hier soir.

 

Des témoins, choqués, pris en charge par les secours

 

Le choc a été très violent et les corps des victimes ont été projetés sur le pare-brise d’une voiture qui suivait.

Quatre autres personnes de 14, 22, 23, et 53 ans, qui suivaient dans leur voiture, ont été choquées par l’accident. Elles ont été prises en charge par les équipes médicales dépêchées sur place. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l’accident.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *