Non, l’épidémie de coronavirus ne repart pas, même d’après les chiffres officiels de Santé publique France
Voici les chiffres relevés le 29 novembre 2022 au soir:
Statistique la plus importante: les décès: 347 en une semaine (-0,6% par rapport à il y a 7 jours)
Pour les autres statistiques (moins significatives), il y a une évolution disparate:
Passages aux urgences: 394 (-12,6%).
Hospitalisations: 4 842 en 7 jours (+ 2,1%). Rappelons qu’il y a eu en tout, toutes causes confondues, plus de 230 000 hospitalisations par semaine en 2020 en France. Les hospitalisations pour coronavirus restent donc infimes par rapport au total (à peine plus de 2%).
Admissions en soins critiques: 478 (+7,7% mais avec un chiffre restant très faible par rapport aux admissions en soins critiques pour d’autres causes).
Précisons par ailleurs que la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) a écrit dans un avis daté du 22/9/2022, en réponse à un recours de Laurent TOUBIANA contre le refus du ministre de la santé de communiquer des statistiques sue les taux de mortalité et d’hospitalisation des personnes non « vaccinées » et « vaccinés » contre le coronavirus et la grippe, que ces statistiques… n’existaient pas.
Oui aux soins efficaces: vitamines, miel, citron, protections contre le froid et conseils de bons médecins non subventionnés par les laboratoires produisant ces prétendus « vaccins ».
Par ailleurs, une clinique a ouvert en Italie pour soigner les personnes ayant subi des effets secondaires négatifs des prétendus « vaccins » contre le coronavirus, à Lucca (Toscane):
Que Dieu protège la France.
Gontran PAUME
Source : Médias presse info
Laisser un commentaire