Non, la Cour suprême américaine n’a pas remis en cause l’obligation vaccinale en mars 2021
Le 19 juin 2022 je publiais sur Profession-Gendarme l’article suivant : États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle
Cet article a motivé ici plus de 40 commentaires. Certains lecteurs y ont vu une Fake News. Ceci dit, comme je l’ai maintes fois publié, je ne suis pas à l’abri des fakes news. Afin d’essayer d’y voir plus clair et au vu des nombreux mensonges servis par les médias Mainstream, voici quelques articles qui contrediront ma publication du 19 juin 2022.
Je fais suffisamment confiance aux très nombreux lecteurs de Profession-Gendarme afin de déterminer le vrai du faux et je les remercie de leurs nombreux commentaires comportant souvent des liens nous permettant ainsi d’ y trouver la vérité…
Donc voici quelques articles à lire sur le sujet. Chacun y trouvera je l’espère sa vérité :
AFP – Non, la Cour suprême américaine n’a pas remis en cause l’obligation vaccinale en mars 2021
Reuters – Etats-Unis: La Cour suprême bloque l’obligation vaccinale dans les grandes firmes
France Info – Le vrai du faux. Non, l’obligation vaccinale n’a pas été annulée
RFI en décembre 2021 – États-Unis: face à la bataille judiciaire contre l’obligation vaccinale, la Cour suprême s’en saisit
Radio Canada – Un juge suspend l’obligation vaccinale dans la santé aux États-Unis
Profession-Gendarme ne prétend pas détenir la vérité, mais essai avec ses petits moyens de vous inciter à chercher par vous même cette Vérité en vous donnant les infos que la plus part du temps les médias Mainstream « aux ordres » ne nous donnent pas. Merci à tous de nous aider dans ces recherches.
Laisser un commentaire