Nantes : Un ado soupçonné d’un viol dans la rue et de plusieurs agressions sexuelles
FAITS DIVERS Un jeune homme de 17 ans est mis en cause dans plusieurs affaires, et notamment un viol survenu cet été
Une voiture de police, dans le centre-ville de Nantes — J. Urbach/ 20 Minutes
Il a été mis en examen en fin de semaine dernière. Un adolescent de 17 ans a été arrêté pour un viol et plusieurs agressions sexuelles à Nantes, rapporte la police. La première affaire s’est déroulée cet été, au petit matin sur l’île de Nantes. Une jeune serveuse avait été suivie dans la rue et plaquée contre un mur alors qu’elle rentrait chez elle. Elle a rapporté avoir subi une pénétration digitale, avant que son agresseur ne prenne la fuite. De l’ADN avait été prélevé sur les lieux.
Plusieurs affaires
Quelques jours plus tard, un jeune homme avait été interpellé dans le cadre d’une procédure d’agression sexuelle commise sur les bords de Sèvre. Selon la police, il a été mis en cause dans plusieurs autres affaires. A ce moment-là, il avait été déféré et laissé libre sous contrôle judiciaire à l’issue de sa garde à vue.
Les enquêteurs de la brigade des mœurs ont réussi à faire le rapprochement entre les différents dossiers. Le suspect a reconnu avoir agressé la jeune femme. Il ne conteste pas le viol mais assure ne pas s’en souvenir. Il a été placé sous contrôle judiciaire et remis à son éducateur.
Source : 20 Minutes
Laisser un commentaire