Mougins. Un gendarme décède après avoir été violemment percuté par un automobiliste lors d’un refus d’obtempérer
![](https://www.profession-gendarme.com/./wp-content/uploads/2024/08/hhhhhhhhhhhhhhh.webp)
Un gendarme est décédé après avoir été violemment percuté par un chauffard refusant d’obtempérer ce lundi vers 20h40 à Mougins (Alpes-Maritimes).
Les faits se sont produits lors d’un contrôle routier devant un Burger King, sur l’avenue des Alliés, à proximité de l’autoroute A8.
L’adjudant était affecté au peloton autoroutier de Mandelieu-la-Napoule.
Le conducteur est en fuite.
Source : Police & Réalités
Lire également : Alpes-Maritimes: un gendarme décède après un refus d’obtempérer, le conducteur en fuite
![L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est PG-1024x92.jpg.](https://www.profession-gendarme.com/wp-content/uploads/2023/08/PG-1024x92.jpg)
L’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente, à sa famille et à ses camarades, ses sincères condoléances.
Laisser un commentaire