Moselle : 14 interpellations dans le démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue

ILLUSTRATION. C’est un vaste coup de filets auquel ont procédé les autorités mosellanes dans treize communes différentes, amenant à quatorze interpellations.

LP / OLIVIER BOITET

Quatorze personnes ont été interpellées dans le démantèlement d’un important réseau de trafiquants de drogue, lundi matin en Moselle, informe la gendarmerie. Ces personnes sont soupçonnées de participation à un vaste réseau de trafic d’héroïne, de cocaïne et de cannabis. Pour ce vaste coup de filet mené au petit matin, une centaine de fonctionnaires et un hélicoptère ont été mobilisés, précise la gendarmerie.

 

C’est après un an d’enquête et d’observations que les forces de l’ordre ont procédé à des opérations dans treize communes différents, simultanément, entre Metz et Thionville, en passant par Talange, Florange ou encore Amnéville. De nombreuses saisies ont été effectuées par les autorités dont une moto, cinq voitures, 3 000 euros en petites coupures, du matériel informatique, une trentaine de téléphones portables et seulement 200 grammes de «différents produits stupéfiants». Selon la porte-parole de la gendarmerie, l’enquête portait sur des quantités bien plus importantes de drogue. Les quatorze personnes interpellées ont été placées en garde à vue.

 - Capture écran / Google Maps

Source : Le Parisien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *