Vue(s) : 665
Le conducteur, qui a refusé de se soumettre à un contrôle de gendarmerie, a percuté deux enfants de 7 et 10 ans lors de sa fuite. L’un est décédé, l’autre est actuellement dans un état grave.
Deux enfants de 7 et 10 ans ont été fauchés par un automobiliste à Lorient Crédit : Capture d’écran / Google Maps
Une course poursuite qui a viré au drame. Alors qu’il essayait d’échapper à un banal contrôle de gendarmerie à Queven, dans le département du Morbihan, un automobiliste a fauché deux enfants, âgé de 10 et 7 ans , à l’entrée de Lorient ce dimanche 9 juin.
L’un des deux enfants est décédé des suites de ses blessures alors que le second enfant est toujours hospitalisé dans un état grave avec un pronostic vital engagé , précise le parquet de Lorient dans un communiqué.
Le conducteur et sa passagère ont une nouvelle fois pris la fuite à bord de leur véhicule avant de l’abandonner, quelques centaines de mètres plus loin. Ces derniers sont toujours activement recherchés .
Lors du contrôle de gendarmerie, l’automobiliste a dans un premier temps fait mine de s’arrêter avant de redémarrer, précise Europe 1 , qui révèle l’information. « Le véhicule en cause, qui circulait à vive allure sur une voie réservée aux bus, a percuté dans un premier temps une autre voiture en sortie de rond-point, sans faire de blessés, avant de faucher les deux enfants », précise le parquet.
L’enquête a été confiée au commissariat de police de Lorient des chef d’homicide involontaire aggravé et de blessures involontaires aggravées.
Source : RTL
Laisser un commentaire