Montbéliard: la gendarmerie à la recherche de propriétaires de bijoux volés
Plus d’une centaine de bijoux attendent leurs propriétaires à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbéliard. Des bijoux retrouvés lors d’une opération spectaculaire, à Besançon, le 24 novembre dernier.
L’enquête a commencé à Montbéliard avant de s’élargir au Doubs. Le 24 novembre dernier, une opération spectaculaire de gendarmerie a lieu, à Besançon. Un camping-car, surveillé depuis plusieurs jours est arrêté. A son bord, une centaine de bijoux est découvert.
Le conducteur a déjà été poursuivi pour vols
Des bijoux qui proviennent très vraisemblablement de plusieurs cambriolages, commis dans le secteur de Montbéliard en particulier. Le conducteur du camping-car est un homme de 33 ans, originaire du sud de la France. Déjà poursuivi pour vols, l’homme avait l’habitude de séjourner sur des terrains d’accueil pour gens du voyage dans l’agglomération de Montbéliard.
Un inventaire à voir sur le Facebook de la gendarmerie
Les gendarmes ont réalisé un inventaire du butin: des médailles, des colliers, des bracelets, des montres, des pièces de monnaie, à voir sur leur site facebook: https://www.facebook.com/pg/Gendarmerie\-du\-Doubs\-du\-Territoire\-de\-Belfort\-1610986532561544/posts/. Leurs propriétaires sont invités à se faire connaitre. Un N° vert a été mis en place pour contacter la gendarmerie: 0.800.00.48.43
Source : France Bleu
Laisser un commentaire