Monkeypox est une maladie homosexuelle transmise par le liquide séminal, pas simplement par contact avec la peau, selon une étude

8/08/2022 / Par Ethan Huff

Les connaisseurs de la «science» sont arrivés à la conclusion que la soi-disant «variole du singe» ne se propage pas par simple contact peau à peau, mais est plutôt le produit de l’activité homosexuelle.

Le principal moteur de la maladie présumée est les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes, disent les «experts». De nombreuses études évaluées par des pairs indiquent que la transmission du monkeypox est un facteur du sexe gay. (En relation: Même si la variole du singe est une maladie homosexuelle, les mondialistes poussent toujours pour que des enfants innocents soient «vaccinés» contre elle.)

« Un nombre croissant de preuves soutient que la transmission sexuelle, en particulier par les fluides séminaux, se produit avec l’épidémie actuelle de monkeypox », affirme Aniruddha Hazra, directeur médical de la clinique de bien-être sexuel de l’Université de Chicago .

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis n’ont pas encore reconnu cette affirmation, et de nombreux « scientifiques » auraient déclaré à NBC News qu’ils faisaient pression pour que le CDC aborde le lien gay avec la variole du singe.

Un essai publié sur Medium affirme que, sur la base d’un examen de toutes les données scientifiques disponibles sur la prétendue épidémie de monkeypox, les hommes qui se livrent à des comportements sexuels avec d’autres hommes sont les coupables.

« Il nous semble très clair qu’il s’agit d’une infection qui se transmet sexuellement la grande majorité du temps », ont écrit Jeffrey Klausner, médecin spécialiste des maladies infectieuses à l’ Université de Californie du Sud (USC), et Lao-Tzu Allan-Blitz, médecin résident en santé mondiale au Brigham and Women’s Hospital de Boston.

L’OMS hésite encore à lier la variole du singe au sexe gay

Tout le monde n’est pas d’accord avec cette évaluation, y compris Rosamund Lewis, responsable technique du monkeypox à l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Selon Lewis, « nous ne savons pas encore » si le monkeypox est transmis par le sexe gay.

« Lire complètement la situation comme étant uniquement due au sexe anal ou oral est très susceptible d’être excessif », a-t-elle déclaré. « La corrélation peut sembler forte, mais cela n’explique pas tout le tableau de la maladie causée par ce virus. Il faut donc garder l’esprit ouvert. »

Peut-être que la maladie du singe se propage plus facilement par l’activité homosexuelle, mais pas exclusivement par l’activité homosexuelle. C’est une autre idée spéculative avancée par des gens qui prétendent être astucieux dans la recherche scientifique.

« À ce stade, je ne suis pas sûr que nous puissions dire que c’est principalement la transmission sexuelle et non le contact peau à peau qui se produit également pendant les rapports sexuels qui contribue le plus à la transmission au cours de cette épidémie actuelle », affirme Paul Adamson, spécialiste des maladies infectieuses à la faculté de médecine de l’UCLA .

« Cependant, des données émergentes semblent suggérer que la variole du singe pourrait être transmise sexuellement plus efficacement. »

Klausner, à l’inverse, est convaincu que le sexe gay est le principal vecteur de propagation de la maladie du singe, que les médias continuent de présenter comme la prochaine grande pandémie .

Il y a de très bonnes chances que la maladie du singe ne soit que des effets indésirables du «vaccin» contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) se manifestant par des furoncles sur la peau. Bien sûr, NBC News n’a même pas évoqué cette possibilité dans ses reportages, mais cela semble le plus probable – en supposant que l’épidémie de monkeypox soit même réelle.

Il est difficile de dire ce qui est réel, et ce qui n’est que des campagnes de peur et des contes des médias et du gouvernement. Il n’y a toujours aucune preuve que le Fauci Flu est un vrai virus puisqu’il n’a jamais été isolé – est-ce que le monkeypox est réel ?

Nous savons que les événements indésirables liés aux injections de covid sont réels et que de nombreuses personnes qui ont pris les injections sont maintenant gravement malades ou décédées en raison de leur obéissance au gouvernement. Dans cet esprit, soyez très prudent lorsque vous achetez toute l’hystérie de la variole du singe.

Les dernières nouvelles sur la variole du singe peuvent être trouvées sur Deception.news .

Les sources de cet article incluent :

NBCNews.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

Source : NewsTarget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *