Mon dépistage du cancer du sein par Dominique Watrin

Je l’avais déjà publié en octobre 2022, mais je suis persuadé que beaucoup d’entre vous ne l’ont pas vu. Alors histoire de sortir de la morosité ambiante quelques minutes de rire, c’est le « médicament » qu’il nous manque actuellement pour bien commencer cette journée.

Il est vrai que depuis quelques temps, à lire l’ensemble des publications de PG, il faut avoir du moral pour pouvoir le garder.

Aussi, suivant les suggestions de certains de nos lecteurs, par cette publication j’ai voulu vous donner envie de rire comme j’ai pu le faire moi même en regardant cette vidéo.

Prenez ces huit minutes de plaisir pour oublier un instant tout ce qui peut nous atteindre et ensemble reprenons notre souffle afin de mieux nous informer sur les réalités qui nous occupent.

Pour ceux qui n’auraient pas compris, il s’agit ici bien sur d’une vidéo humoristique…

Dominique Watrin un humoriste Canadien de grande qualité, nous dévoile son dépistage du cancer du sein. Un moment de bonheur d’une rare intensité.

Source : Youtube

L’un de mes lecteurs nous signale que Dominique Watrin n’est pas Canadien mais Belge.

Chroniqueur sur les ondes de la radio publique belge (« On n’ est pas rentré » sur La Première, « Les Enfants de Chœur » sur VivaCité), homme de scène et provocateur de papier, Dominique Watrin est avant tout, de son propre aveu, un observateur de la rue et un philosophe sur canapé. Accessoirement, il est aussi journaliste et sociologue. Avec « À nous les Cocus de la République ! », il signe un ouvrage où son sens aigu des constats assassins et des déductions surprises font mouche à toutes les pages. Un recueil indispensable de part et d’ autre de la frontière franco-belge !

(Source : https://www.lecteurs.com/auteur/dominique-watrin/3136022 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *