Mobilisation générale pour retrouver un septuagénaire disparu à Bouyon
D’importants moyens sont déployés depuis samedi soir afin de retrouver la trace de Guy Chaussignand, 79 ans. Villageois et chasseurs sont venus épauler les gendarmes.
C’est son épouse qui a signalé cette disparition inquiétante à la gendarmerie, samedi vers 21h30.
Guy Chaussignand, habitant du village situé au confluent du Var et de l’Estéron, n’est pas rentré de sa balade, pour laquelle il était parti vers 14h.
Habitué à ce type d’escapade, le septuagénaire rentre d’ordinaire avant le coucher du soleil.
Dès le signalement reçu, les gendarmes de la brigade de Carros, l’équipe cynophile de Gillette, mais aussi quatre villageois dont le maire de Bouyon lui-même, ont engagé des recherches, en vain.
Le dispositif a été renforcé ce dimanche.
Dix gendarmes de la compagnie de Nice, épaulés par deux militaires du PGHM, ont reçu l’appui d’un hélicoptère équipé d’une caméra thermique venue de Hyères, ainsi que de treize villageois et chasseurs.
La mairie de Bouyon sert de base arrière aux recherches.
Dimanche à 16h30, on était toujours sans nouvelle de Guy Chaussignand. Ce septuagénaire originaire de Lyon, diabétique et cardique, mesure 1,82 m et pèse entre 85 et 90 kg.
Le jour de sa disparition, il portait pantalon gris foncé, anorak marron en velours et chaussures de ville.
Toute personne susceptible d’apporter des informations est priée de contacter sans délai la brigade de Carros au 04.93.08.71.32.
Source : Nice Matin
Laisser un commentaire